Ted : Peacock dévoile la date de diffusion et la bande-annonce de la série événement de Seth MacFarlane

Peacock est enfin prêt à dévoiler Ted, sa série événement de Seth MacFarlane. Les sept épisodes de Ted, dont un premier épisode plus long, seront diffusés le 11 janvier 2024 sur la plateforme de streaming. La série événement sert de préquelle à la franchise cinématographique et emmènera les fans dans un « voyage nostalgique hilarant classé R vers les années 90 », selon Peacock.

Le nouveau casting comprend Max Burkholder (Parenthood), Alanna Ubach (Euphoria), Scott Grimes (The Orville) et Giorgia Whigham (13 Reasons Why), tandis que MacFarlane prêtera sa voix à Ted.

Peacock a d’abord passé commande directe pour Ted en 2021.

Voici le synopsis : « Nous sommes en 1993, et le moment de gloire de Ted l’ours est passé. Il vit maintenant chez lui à Framingham, Massachusetts, avec son meilleur ami, John Bennett, âgé de 16 ans (Burkholder), ainsi que les parents de John, Matty et Susan (Grimes et Ubach), et la cousine Blaire (Whigham). Ted peut être une mauvaise influence sur John, mais en fin de compte, c’est un ami fidèle toujours prêt à se surpasser pour l’amitié. »

La série est produite par MarFarlane, Paul Corrigan et Brad Walsh, qui ont publié la déclaration suivante : « Chaque génération développe son propre style artistique unique, sa propre façon de voir le monde. Dans les années 20, c’étaient les phrasés musicaux subversifs du jazz. Dans les années 50, c’était le coup de pinceau audacieux des expressionnistes abstraits. L’art unique de notre génération est le contenu en streaming basé sur des propriétés intellectuelles précédemment réussies. Dans cette fière tradition, nous vous présentons humblement Ted. »

« Notre série est une préquelle aux films Ted« , continue la déclaration. « Elle se déroule dans les années 90, mais elle est basée sur la vérité intemporelle que d’avoir seize ans, c’est nul. La seule chose qui le rend supportable, c’est de le vivre avec un ami, même si cet ami est un ours en peluche magique déchu avec une bouche sale et une propension à la consommation de drogues. Nous étions tous les trois des adolescents dans les années 90 et avons grandi à Boston, où se déroule la série, donc beaucoup de ces histoires nous sont personnelles. Nous avons pu faire subir aux personnages certaines des mêmes indignités et étapes que nous avons vécues à l’époque. De plus, nous avons inventé des choses (c’est beaucoup de pages à remplir et la vie réelle est surtout ennuyeuse). »

Autres producteurs exécutifs de la série événement : Erica Huggins, Alana Kleiman, Jason Clark, Aimee Carlson (Fuzzy Door Productions). La série est produite par UCP, une division de Universal Studio Group, Fuzzy Door et MRC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista, et Christy Turlington : Les Supermodels débarquent sur Apple TV+ le 20 septembre

Bridgerton : un trailer pour la saison 2

Nouveau trailer sur la rampe pour la saison 5 de Nashville

Sortie de la bande-annonce de Dune: Prophecy, la série préquelle prévue pour l’automne sur Max