Nouveau spin-off de Bosch : la série axée sur le personnage de Renée Ballard obtient une commande de série sur Prime Video

L’univers de Bosch continue de s’étendre. Prime Video a donné son feu vert pour une série en 10 épisodes du projet sans titre centré sur Renée Ballard, un spin-off de Bosch axé sur la Division des Affaires non résolues du LAPD.

La série nouvellement approuvée est l’un des deux projets inspirés du travail du célèbre auteur Michael Connelly qui sont en préparation chez Amazon MGM Studios depuis février. L’autre projet, le projet sans titre J. Edgar, reste en développement. Il suit l’ancien partenaire de Harry Bosch, le détective Jerry Edgar, choisi pour une mission d’infiltration du FBI à Little Haiti, Miami.

Le projet sans titre Renée Ballard tourne autour d’un personnage qui n’est pas apparu dans les deux séries Bosch à ce jour. Il suit le détective Renée Ballard, chargé de diriger la nouvelle division des affaires non résolues du LAPD, une unité mal financée et entièrement composée de volontaires, avec la plus grande charge de travail de la ville. Ballard aborde ces affaires figées dans le temps avec empathie et détermination. Lorsqu’elle découvre un complot plus vaste au cours de ses enquêtes, elle fera appel à l’aide de son allié à la retraite, Harry Bosch, pour naviguer dans les dangers qui menacent à la fois son unité et sa vie.

Connelly sera producteur exécutif de la nouvelle série sous sa bannière Hieronymus Pictures aux côtés de Fabel Entertainment. Michael Alaimo (The Closer, The Man Who Fell To Earth) et Kendall Sherwood (Major Crimes, Your Honor) seront tous deux les showrunners. La série dramatique sera diffusée exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires dans le monde.

« Des livres à l’écran, Michael Connelly crée des histoires authentiques et pleines de suspense, dirigées par des personnages distinctifs qui font que le public s’attache et se connecte. Renée Ballard est l’un de ces personnages. Elle a instantanément captivé les lecteurs avec des indices sur un passé difficile et une couche protectrice d’idiosyncrasies qu’elle a développée pour survivre », a déclaré Lauren Anderson, responsable des programmes originaux AVOD, non scénarisés et ciblés chez Amazon MGM Studios. « Nous sommes impatients d’élargir l’univers de Bosch avec Michael et de présenter aux téléspectateurs l’approche personnelle de Ballard pour poursuivre la justice. »

Connelly a ajouté : « C’est tellement excitant de voir Renée Ballard à l’écran et de le faire avec Prime Video, mes partenaires de streaming depuis près de 10 ans. Cette série aura la même authenticité et l’élan propulsif de Bosch : Legacy. Les fans des livres l’adoreront. »

Bosch : Legacy, le premier spin-off de Bosch, a récemment terminé sa deuxième saison et a été renouvelé pour une troisième saison avant la diffusion de la deuxième saison. Legacy suit Harry Bosch (Titus Welliver), un détective des homicides à la retraite devenu enquêteur privé, Honey « Money » Chandler (Mimi Rogers), qui lutte pour maintenir sa foi dans le système judiciaire après avoir survécu à un meurtre tenté, et Maddie Bosch (Madison Lintz), alors qu’elle découvre les possibilités et les défis d’être une recrue patrouille sur les rues de Los Angeles.

« Alaimo et Sherwood ont fait un travail incroyable en donnant vie à Renée et en créant une série qui se sent contemporaine et fraîche tout en honorant l’univers de Michael Connelly. En tant que producteurs de Bosch et de Bosch : Legacy, nous sommes sûrs que les fans adoreront ce nouvel ajout à la franchise », a déclaré Henrik Bastin, producteur exécutif et PDG de Fabel Entertainment.

Le projet sans titre Renée Ballard est produit par Connelly, Michael Alaimo et Kendall Sherwood. Henrik Bastin et Melissa Aouate seront les producteurs exécutifs pour Fabel Entertainment avec Jasmine Russ en tant que co-productrice exécutive. Jamie Boscardin Martin et Trey Batchelor seront également co-producteurs exécutifs. Theresa Snider sera co-productrice exécutive pour Hieronymus Pictures.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC veut transformer Oliver Twist en procédural

Netflix va ramener les Gilmore Girls à la vie

CBS commande The Never Game avec Justin Hartley pour la saison 2023-24

USA Network commande Dare Me qui sera distribué par Netflix