Netflix renouvelle The Upshaws pour une saison 4/partie 6

Netflix a donné le feu vert à une nouvelle saison de sa populaire comédie multi-caméras, The Upshaws. La sitcom de la classe ouvrière, créée par Regina Hicks et Wanda Sykes, a été renouvelée pour une quatrième saison de 10 épisodes.

Après la première saison de 10 épisodes, les saisons 2 et 3 de The Upshaws ont été diffusées en deux parties – de huit et six épisodes respectivement. Le renouvellement concerne donc la Partie 6 de la série, comme officiellement mentionné par Netflix.

La production de la nouvelle saison de 10 épisodes, qui sera diffusée en une seule fois, débutera l’année prochaine. La Partie 5 de The Upshaws (deuxième moitié de la saison 3), composée de six épisodes, devrait être diffusée au printemps 2024.

Bien que The Upshaws ait quelque peu échappé à l’attention générale, elle a été une performeuse solide pour Netflix dans un genre – la sitcom multi-caméras – qui a été un défi pour les plateformes de streaming. Avec ce renouvellement, The Upshaws égale The Ranch en tant que deuxième comédie multi-caméras originale la plus longue de Netflix en nombre de saisons, juste derrière Fuller House, qui a duré cinq saisons. En termes d’épisodes, The Upshaws (50) est classée troisième de tous les temps, derrière The Ranch (80) et Fuller House (75).

Dans The Upshaws, Bennie Upshaw (Mike Epps), le chef d’une famille noire de la classe ouvrière à Indianapolis, est un mécanicien charmant et bien intentionné, un désordre perpétuel qui essaie simplement de faire de son mieux pour prendre soin de sa famille – sa femme Regina (Kim Fields), leurs deux jeunes filles (Khali Spraggins, Journey Christine) et son fils aîné (Jermelle Simon), l’adolescent (Diamond Lyons) qu’il a eu avec une autre femme (Gabrielle Dennis) – tout en tolérant sa belle-sœur sarcastique (Wanda Sykes), le tout sans un plan clair pour réussir. Mais les Upshaws sont déterminés à faire fonctionner les choses et à progresser ensemble. Dans cette prochaine partie, les Upshaws continuent de naviguer à travers les hauts et les bas de la vie, y compris de nouveaux emplois, de plus grands rêves, des problèmes de santé et quelques surprises majeures de la vie, tout en restant unis par l’amour qui unit la famille.

Hicks et Sykes sont les showrunners de la série, dont elles sont également productrices exécutives aux côtés de Epps, Page Hurwitz, Niles Kirchner, Annie Levine, Jon Emerson et Mark Alton Brown.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

American Gods : le tournage a une fenêtre

CBS commande le pilote de la comédie DMV et développe une comédie de vampires venant des showrunners de Ghosts

Une date de diffusion pour la saison 2 de Fear The Walking Dead

TBS développe la comédie criminelle The Final Friend