Next on...La bande-annonce de la saison 4 de The Boys révèle le personnage...

La bande-annonce de la saison 4 de The Boys révèle le personnage mystérieux de Jeffrey Dean Morgan, de nouveaux supes et une guerre civile

La saison 4 de The Boys nous promet des rebondissements palpitants avec l’arrivée de Jeffrey Dean Morgan, et la bande-annonce teaser dévoilée au CCXP au Brésil samedi en offre un avant-goût.

Nous ne savons toujours pas exactement qui est le personnage de Jeffrey Dean Morgan dans la saison 4 de The Boys, mais grâce à la première bande-annonce teaser, nous connaissons son avis sur l’équipe hétéroclite de Butcher.

Dans la bande-annonce, le personnage vêtu d’un costume noir serre la main de Butcher d’un air satisfait, suggérant une certaine familiarité entre les deux.

« Ton équipe, c’est quoi déjà ton nom de code ? » demande l’alter ego de Morgan. Lorsque Butcher répond, « The Boys », Morgan réplique, « Oof, qui a inventé cette m**** ? »

La saison 4 de la série à succès de Prime Video, qui débutera en 2024, trouve le monde « au bord du gouffre », tandis que « Victoria Neuman est plus proche que jamais du bureau ovale et sous le pouce musclé de Homelander, qui consolide son pouvoir », selon le synopsis officielle. « Butcher, n’ayant que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de chef des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Avec des enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard. »

En effet, la situation semble très intense dans le teaser, avec les tensions entre les partisans de Starlight et les fans de Homelander qui montent en violence, et l’arrivée de plusieurs nouveaux supes sur la scène (dont les pouvoirs nous font sérieusement frissonner).

Le showrunner Eric Kripke a révélé que les récents événements dans le spin-off Gen V, en particulier la découverte par Butcher du programme secret néfaste « The Woods » et du virus capable de tuer les supes, actuellement en possession de Victoria, seront « une grande intrigue de la saison 4 ».

Outre Morgan – le dernier ancien de Supernatural à apparaître dans la série – la prochaine saison accueillera également Rosemarie Dewitt (United States of Tara, Little Fires Everywhere) dans le rôle de la mère de Hughie Campbell ; Susan Heyward (Orange Is the New Black) en tant que supe Sister Sage ; Valorie Curry (The Following) en tant que supe Firecracker ; Rob Benedict (Supernatural) ; et Elliot Knight (Life Sentence, Once Upon a Time). Pendant ce temps, Cameron Crovetti, qui joue le fils de Homelander, Ryan, a été promu au rang de régulier de la série.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Baldur’s Gate arrive en série chez HBO, avec Craig Mazin aux commandes

Après avoir prouvé qu’adapter un jeu vidéo sans provoquer...

Crossroads : Jeremy Strong en route pour une fresque familiale ambitieuse chez Netflix

Jeremy Strong n’en a clairement pas fini avec les...

Rooster : Steve Carell retourne à la fac (et clairement pas pour donner des cours)

Steve Carell en soirée étudiante, entouré de frat boys...

American Classic : Kevin Kline règle ses comptes avec Broadway dans la nouvelle comédie MGM+

MGM+ a dévoilé la bande-annonce officielle de American Classic,...

Rivals saison 2 : Disney+ remet le couvert (et ça promet d’être encore plus indécent)

« Welcome to the naughtiest show on television. »...

Dark Winds déjà renouvelée pour une saison 5 avant même le retour de la saison 4

Chez AMC, on ne doute visiblement pas une seule...

Trinity (Netflix) muscle encore son casting avec Mike Dopud

La future série Trinity sur Netflix continue de se...

Eragon : la série Disney+ avance enfin (et cette fois, on veut y croire)

Bonne nouvelle pour les fans de fantasy, et pour...

From saison 4 : le cauchemar continue sur MGM+ dès le 19 avril

« Knowledge comes at a cost. » La connaissance...
- Advertisement -spot_img