Next on...La Série Fallout d'Amazon dévoile sa bande-annonce avec des Radcafards, un Yao...

La Série Fallout d’Amazon dévoile sa bande-annonce avec des Radcafards, un Yao Guai, un Michael Emerson inquiétant et bien plus

La première bande-annonce de la série Fallout de Prime Video est là, et c’est un grand éparpillement d’Easter Eggs pour les fans de la franchise de jeux vidéo.

Prévue pour le vendredi 12 avril 2024, la série télévisée, créée par les auteurs de Westworld, Jonathan Nolan et Lisa Joy, propose une histoire originale dans l’univers de Fallout, qui sera également considérée comme faisant partie du canon des jeux.

En regardant la bande-annonce ci-dessus, les fans des jeux Fallout (en particulier les plus récents) se sentiront chez eux dans ce désert, qui ressemble honnêtement à un mélange de presque tous les jeux. L’histoire se déroule plus de 200 ans après une guerre nucléaire en 2077, lorsque le monde adopta une ambiance de « nostalgie futuriste » rétro des années 50 avec des voitures volantes, des robots majordomes et de la musique rétro. Comme le premier jeu en 1997, la série se déroule à Los Angeles. Mais son histoire et sa chronologie s’inspirent certainement davantage de Fallout 3, où une habitante du Vault nommée Lucy (interprétée par Ella Purnell de Yellowjackets) s’aventure dans le monde pour la première fois et doit faire face à un monde brutal et impitoyable.

Lucy vient du Vault 33, un Vault totalement nouveau, mais qui semble certainement similaire au Vault 101 dans Fallout 3. Il semble y avoir une insurrection de quelque sorte, et Lucy a un moment larmoyant avec un homme plus âgé, l’Overseer Hank (interprété par Kyle MacLachlan), qui pourrait être son père. Si cela ressemble vraiment à Fallout 3, alors sa raison de quitter le Vault pourrait être pour retrouver son père. Vous remarquerez également qu’elle porte le classique Pip-Boy, bien sûr, et elle semble rencontrer la faction Brotherhood of Steel de la NCR. (Nous pourrions très bien assister à une guerre entre la NCR et la Confrérie pendant cette série, en fait.)

Et oui, les fans pourront également apparemment voir des créatures emblématiques de Fallout semer le chaos. Les radcafards surdimensionnés, un redoutable Yao Guai, ainsi que tous les robots calmes et meurtriers laissés depuis le passé. Nous voyons un Goule avec un pistolet (Walton Goggins de Justified) qui pourrait bien être Raul Tajeda de Fallout: New Vegas, sachant que les goules peuvent vivre très longtemps…

Le casting de la série comprend également Aaron Moten (NeXT), Moisés Arias (The King of Staten Island), Sarita Choudhury (And Just Like That…), Michael Emerson (Evil), Leslie Uggams (Empire), Frances Turner (New Amsterdam), Dave Register, Zach Cherry (Severance), Johnny Pemberton (Superstore), Rodrigo Luzzi (Dead Ringers), Annabel O’Hagan (Law & Order: SVU) et Xelia Mendes-Jones (The Wheel of Time).

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Baldur’s Gate arrive en série chez HBO, avec Craig Mazin aux commandes

Après avoir prouvé qu’adapter un jeu vidéo sans provoquer...

Crossroads : Jeremy Strong en route pour une fresque familiale ambitieuse chez Netflix

Jeremy Strong n’en a clairement pas fini avec les...

Rooster : Steve Carell retourne à la fac (et clairement pas pour donner des cours)

Steve Carell en soirée étudiante, entouré de frat boys...

American Classic : Kevin Kline règle ses comptes avec Broadway dans la nouvelle comédie MGM+

MGM+ a dévoilé la bande-annonce officielle de American Classic,...

Rivals saison 2 : Disney+ remet le couvert (et ça promet d’être encore plus indécent)

« Welcome to the naughtiest show on television. »...

Dark Winds déjà renouvelée pour une saison 5 avant même le retour de la saison 4

Chez AMC, on ne doute visiblement pas une seule...

Trinity (Netflix) muscle encore son casting avec Mike Dopud

La future série Trinity sur Netflix continue de se...

Eragon : la série Disney+ avance enfin (et cette fois, on veut y croire)

Bonne nouvelle pour les fans de fantasy, et pour...

From saison 4 : le cauchemar continue sur MGM+ dès le 19 avril

« Knowledge comes at a cost. » La connaissance...
- Advertisement -spot_img