La bande-annonce officielle de la 12e et dernière saison de Letterkenny annonce une « dernière bagarre » pour Wayne, alias « le gars le plus coriace » de la ville, et un « dernier appel » pour toute la bande.
La bande-annonce finale de Letterkenny offre également des aperçus de Katy réfléchissant à un changement, une panne de courant qui promet de devenir « nauséabonde », les Skids luttant pour définir leur relation avec les Hicks (après toutes ces années !), et le sentiment général de tout le monde d’être, euh, « bloqué ».
Dans la dernière course de six épisodes de Letterkenny, que Hulu diffusera le mardi 26 décembre, la communauté titulaire affronte une nuit de comédie impossible à offenser chez Modean’s, un succès de musique country, l’influence néfaste des Degens, une nouvelle boîte de nuit et une représentation à l’Ag Hall. « Et ce ne sont que les débuts », nous dit-on.
Jared Keeso (en tant que Wayne), Nathan Dales (Daryl), Michelle Mylett (Katy), K Trevor Wilson (Squirrelly Dan), Dylan Playfair (Reilly), Andrew Herr (Jonesy), Tyler Johnston (Stewart), Evan Stern (Roald), Mark Forward (Coach) et Tiio Horn (Tanis) sont tous de retour pour l’adieu comique de la série, qui arrive près de huit ans après ses touts débuts.
Melanie Scrofano et Dan Petronijevic font partie des acteurs récurrents revenants que l’on peut apercevoir dans la bande-annonce, en tant que McMurrays.
Keeso est bien sûr le créateur de Letterkenny et un producteur exécutif, co-écrivant de nombreux épisodes avec le producteur exécutif et réalisateur Jacob Tierney. Mark Montefiore sert également de producteur exécutif.
La bande-annonce de la dernière saison de Letterkenny demande : « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?! »