Peacock renouvelle Twisted Metal pour une deuxième saison

Peacock a renouvelé sa série d’action-comédie, Twisted Metal, et non, ce n’est pas une blague.

La star de la série et producteur exécutif, Anthony Mackie, a révélé la nouvelle jeudi soir lors des Game Awards au Peacock Theater de Los Angeles. Twisted Metal est en lice pour le prix de la meilleure adaptation.

La série télévisée avec des épisodes de 30 minutes, basée sur la célèbre série de jeux PlayStation, est décrite comme une comédie d’action survoltée, basée sur une approche originale de Rhett Reese & Paul Wernick et écrite par Michael Jonathan Smith.

La première saison suit un outsider au langage fleuri (Mackie) à qui l’on offre une chance d’une vie meilleure, mais seulement s’il peut livrer avec succès un colis mystérieux à travers un désert post-apocalyptique. Avec l’aide d’une voleuse de voitures badass armée d’une hache (Stephanie Beatriz), il affrontera des maraudeurs sauvages au volant de véhicules destructeurs et d’autres dangers de la route, y compris un clown dérangé (Joe Seanoa, Will Arnett) qui conduit un camion de crème glacée tout à fait familier.

« Je dois adresser un merci de la taille de Sweet Tooth à nos incroyables fans – j’ai lu chaque commentaire et j’ai été tellement impressionné par l’amour, le soutien et l’enthousiasme débridé de tout le monde pour un sac en papier », a déclaré le showrunner, producteur exécutif et scénariste Michael Jonathan Smith dans une déclaration. « Nous sommes au-delà de reconnaissants de pouvoir continuer l’histoire de John Doe, Quiet, et Sweet Tooth alors qu’ils affrontent des visages familiers et de nouveaux adversaires sinistres dans le tournoi Twisted Metal tant attendu. La mixtape est prête, et je suis ravi de reprendre la route avec notre casting et notre équipe exceptionnels. »

En plus de Mackie (Make It With Gravy Productions) et Smith, la série est également produite par Rhett Reese et Paul Wernick, Will Arnett et Marc Forman (Electric Avenue), Jason Spire (Inspire Entertainment), Peter Principato (Artists First), Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions et Hermen Hulst, responsable de PlayStation Studios. La série est produite par Sony Pictures Television, PlayStation Productions et Universal Television, une division d’Universal Studio Group.

La première saison est en streaming sur Peacock.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De nouveaux personnages dévoilés pour le spinoff Arrow/The Flash

Retour attendu : des suites pour Nurse Jackie et Weeds avec les stars originales et Robert Greenblatt en développement

Amazon MGM commande un pilote basé sur les romans fantastiques Charlie Bone

Les renouvellements et annulations de la semaine