La première bande-annonce de la troisième et dernière saison de La Brea propose un T. Rex, c’est certain, mais il se passe beaucoup plus de choses que ça.
La bande-annonce teaser, dévoilée vendredi par NBC, nous donne un aperçu du chaos qui a suivi – en parallèle de la mystérieuse disparition d’Eve – avec l’apparition d’une multitude d’aurores dans le ciel, permettant à des personnes (et des dinosaures !) d’autres époques de débarquer en 10 000 av. J.-C.
Nous avons également un aperçu de ce qu’Eve fait depuis qu’elle a disparu dans la salle de portail défectueuse à la fin du final de la saison 2. Et nous avons au moins deux aperçus du « personnage mystère » interprété par l’actrice Emily Wiseman (The Gloaming).
Certains fans ont spéculé cet été que Wiseman, apparue dans le compte Instagram du héros masculin de la série Eion Macken, avait été discrètement engagée comme remplaçante de Natalie Zea, membre original du casting. Mais Zea apparaîtra dans la saison 3, peut-être que Wiseman joue plutôt la sœur que Gavin ne savait pas qu’il avait, mais dont il a appris l’existence de son père mourant James.
James, cependant, avait averti Gavin que ladite fratrie était impitoyable et menaçante.
La Brea débute sa saison 3 le mardi 9 janvier avec l’épisode « Sierra ». Dans cet épisode, après que la clairière a été détruite lors d’une attaque de dinosaures, Levi, Sam et les autres survivants doivent trouver un nouveau lieu pour vivre. Gavin découvre quant à lui un indice sur l’endroit où est allée Eve, bien que la poursuite de la piste entraîne des conséquences plus tragiques.
La Brea présente la bande-annonce de sa troisième et dernière saison