Brad Garrett rejoint la saison 2 de la comédie d’ABC Not Dead Yet en tant que nouveau membre principal du casting

L’acteur lauréat d’un Emmy, Brad Garrett, devient un nouveau membre régulier du casting aux côtés de Gina Rodriguez dans la deuxième saison à venir de la comédie d’ABC, Not Dead Yet.

Créée par David Windsor et Casey Johnson, Not Dead Yet est basée sur le livre de 2020 d’Alexandra Potter, Confessions of a Forty-Something F**k Up. Elle suit Nell Serrano (Rodriguez), une femme fauchée et récemment célibataire, auto-décrite comme un désastre, qui rédige des nécrologies pour son journal local aux côtés de sa meilleure amie et de son patron ennemi. Le twist… elle peut voir les morts dont elle rédige les nécrologies, et ils lui offrent des conseils de vie, qu’elle le veuille ou non.

Garrett jouera le rôle de Duncan Rhodes, le propriétaire/rédacteur en chef du journal SoCal Independent, parmi de nombreuses autres entreprises prospères. Il est également le père de Lexi (Lauren Ash), la patronne de Nell. Duncan est un véritable maître de l’univers. Il a une confiance et un charisme exubérants et, en même temps, il est complètement déconnecté de la façon dont les gens normaux vivent – mais il ne le sait pas. Il pense probablement que tout le monde envisage probablement de voyager dans l’espace pour leurs prochaines vacances. Personne n’est à l’aise de lui dire qu’il est déconnecté ou qu’il n’est pas un excellent père, jusqu’à ce qu’il rencontre Nell.

Johnson et Windsor sont producteurs exécutifs aux côtés de Rodriguez, Dean Holland, McG de Wonderland Sound and Vision, Mary Viola et Corey Marsh. La série est produite par 20th Television, une filiale de Disney TV Studios.

La saison 2 de Not Dead Yet débutera le mercredi 7 février à 20h30 sur ABC avec une diffusion en streaming sur Hulu le lendemain.

Il s’agit du retour de Garrett sur ABC, où il a joué dans la comédie Single Parents. Trois fois lauréat d’un Emmy pour son rôle de Robert Barone dans Everybody Loves Raymond, il a récemment joué dans la comédie d’Apple High Desert et est apparu en tant que guest-star dans Bupkis de Pete Davidson sur Peacock.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hartley Sawyer viré de The Flash après la publication de tweets racistes et misogynes

Gotham : Pee-Wee sera à nouveau le père du Penguin

Nick Frost aura un rôle récurrent dans Into The Badlands

CBS : du casting pour The Kicker, My Time/Your Time et Nancy Drew