Good Omens renouvelée pour une troisième et dernière saison sur Amazon

Michael Sheen et David Tennant reviennent pour une troisième et dernière saison du drame fantastique Good Omens.

Amazon a annoncé que la production de la dernière saison commencera le tournage « bientôt » en Écosse. Neil Gaiman continue en tant que producteur exécutif, scénariste et showrunner. Rob Wilkins de Narrativia, représentant le domaine de Terry Pratchett, et Josh Cole, responsable de la comédie chez BBC Studios Productions, seront également producteurs exécutifs.

Dans ce qui devait à l’origine être une mini-série, Sheen reprendra le rôle d’Aziraphale, un ange méticuleux et libraire de livres rares, et Tennant celui du démon vivant vite Crowley – un duo improbable qui s’est associé pour sauver le monde de l’apocalypse. Good Omens est basée sur le roman bien-aimé Good Omens: The Nice and Accurate Prophecies of Agnes Nutter, Witch de Sir Terry Pratchett et Gaiman. La nouvelle saison est produite par Amazon MGM Studios, BBC Studios Productions, Blank Corporation et Narrativia.

« Good Omens a coché toutes les cases pour une comédie intelligente, spirituelle et drôle qui a non seulement connu le succès sur Prime Video, mais qui a aussi rendu la ‘bonté’ regardable et amusante grâce à l’immense créativité de Neil et Terry », a déclaré Vernon Sanders, responsable de la télévision chez Amazon MGM Studios. « La dernière saison promet d’être pleine de la même énergie dynamique que nos clients du monde entier ont appris à apprécier. »

Gaiman a ajouté : « Je suis tellement heureux de pouvoir enfin terminer l’histoire que Terry et moi avons imaginée en 1989 et en 2006. Terry était déterminé à ce que si nous faisions Good Omens pour la télévision, nous pourrions raconter l’histoire jusqu’au bout. La première saison était centrée sur éviter l’Armageddon, des prophéties dangereuses et la fin du monde. La deuxième saison était douce et gentille, bien qu’elle ait peut-être fini moins joyeusement que n’auraient espéré un certain Ange et un Demon. Maintenant, dans la saison trois, nous traiterons une fois de plus de la fin du monde. Les plans pour l’Armageddon tournent mal. Seuls Crowley et Aziraphale travaillant ensemble peuvent espérer arranger les choses. Et ils ne parlent pas. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du samedi 16 mai 2020

Game of Thrones : la suite de Jon Snow en développement avec Kit Harington attaché au projet

Audiences du lundi 05 février 2018

Les renouvellements et annulations de la semaine