Teo Yoo rejoint le casting de la saison 2 de The Recruit sur Netflix

Teo Yoo, connu pour ses rôles dans Past Lives et Love to Hate You, se joindra à Noah Centineo dans la saison 2 de The Recruit sur Netflix en tant que membre régulier du casting.

Yoo incarnera un agent astucieux et déterminé du NIS sud-coréen. Hautement qualifié avec un sens de l’humour subversif, il est prêt à tout pour protéger ceux qui lui tiennent à cœur.

Créée par Alexi Hawley, la saison 2 de The Recruit suit Owen Hendricks (Centineo), un avocat de la CIA, plongé dans une situation d’espionnage mortelle en Corée du Sud, réalisant que la menace principale pourrait bien venir de l’intérieur de l’Agence.

Hawley est le créateur, le showrunner et le producteur exécutif de la série. En plus de lui, Centineo, Doug Liman, Gene Klein, David Bartis, Adam Ciralsky, Charlie Ebersol et Julian Holmes sont également producteurs exécutifs. eOne est le studio en charge de la production.

Teo Yoo a récemment brillé dans Past Lives d’A24, réalisé par Celine Song et aux côtés de Greta Lee. Pour son interprétation de Hae Sung, il est nominé pour un Independent Spirit Award dans la catégorie de la meilleure performance principale. On peut également le voir dans le mystérieux film romantique Decision to Leave de Park Chan-Wook.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tymothy Olyphant fera un cameo dans The Grinder

American Gods : Marilyn Manson rejoint la saison 3

Changement de casting pour People Are Talking

Crutch, la nouvelle comédie de Tracy Morgan sur Paramount+, enrichit son casting