Les rues de Tokyo s’apprêtent à résonner à nouveau des pas de la brigade Tokyo Vice.
La saison 2 du drame criminel mené par Ansel Elgort fera ses débuts le jeudi 8 février sur Max. La nouvelle saison débutera avec deux épisodes, suivis d’un nouvel épisode diffusé chaque jeudi par la suite.
Max a également dévoilé une nouvelle bande-annonce, que vous pouvez regarder ci-dessus, avec le journaliste américain Jake Edelstein (Elgort) déclarant qu’il adore « l’imprévisibilité » de son travail, « ne sachant jamais ce qui va arriver ensuite ». Et comme prévu, il est entraîné dans un monde souterrain tokyoïte en expansion constante, avec des hommes masqués, un témoin effrayé de témoigner et un syndicat du crime puissant qui semble être au-dessus des lois.
La saison 2, composée de 10 épisodes, nous plonge « plus profondément dans le monde criminel de la ville », selon la description officielle, « alors qu’Adelstein réalise que sa vie, et celles de ceux qui lui sont proches, sont en danger imminent. » Elgort revient aux côtés des autres membres du casting, dont Ken Watanabe, Rinko Kikuchi, Rachel Keller, Show Kasamatsu et Ayumi Ito. De nouveaux venus dans la distribution en tant que réguliers de la série pour la saison 2 incluent Yosuke Kubozuka et Miki Maya.
Tokyo Vice : la saison 2 obtient une date de sortie sur Max et un nouveau trailer