The Walking Dead: The Ones Who Live : découvrez le trailer émotionnel complet du spin-off ‘Richonne’

AMC a dévoilé mercredi la bande-annonce complète de The Walking Dead: The Ones Who Live, et il est clair que dans ce spin-off épique de ‘Richonne’ (la relation entre Rick et Michonne), c’est tuer ou être tué. Dans ce teaser épique, Andrew Lincoln dans le rôle de Rick et Danai Gurira dans le rôle de Michonne défient des obstacles apparemment insurmontables dans l’espoir non seulement de se retrouver, mais de réunir toute leur famille.

Travaillant contre eux, semble-t-il, il y aura non seulement le sauveur de Rick, Jadis, interprétée par Pollyanna McIntosh, qui travaille toujours pour le Civil Republic Military (comme elle le faisait dans World Beyond), mais aussi le méchant Beale, un général majeur du CRM joué par l’ancien de Lost, Terry O’Quinn.

Selon le synopsis officiel de The Ones Who Live, qui sera diffusé le dimanche 25 février, Rick et Michonne ont été « transformés par un monde transformé. Séparés par la distance. Par une puissance inarrêtable. Par les fantômes de ce qu’ils étaient. » Les parents de Judith et R.J. sont jetés dans un autre monde, bâti sur une guerre contre les morts… et finalement, une guerre contre les vivants.

« Peuvent-ils se retrouver et redevenir ce qu’ils étaient dans un endroit et une situation comme ils n’en ont jamais connu auparavant ? » demande la série. « Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Vainqueurs ? Sans l’un l’autre, sont-ils même en vie – ou découvriront-ils qu’ils sont aussi les morts qui marchent ? »

Vous vous souviendrez que lorsque Lincoln a fait sa dernière apparition dans la série principale en 2018, AMC a annoncé que l’histoire de son protagoniste en difficulté se poursuivrait dans une série de films. Quatre ans plus tard, AMC a révélé un changement de plan : les films ne seraient plus des films, mais une mini-série de six épisodes qui mettrait également en vedette la compagne de longue date de Lincoln. Le casting inclut également Lesley-Ann Brandt de Lucifer dans le rôle de Pearl et Matt Jeffries dans le rôle de Nat. Scott M. Gimple, directeur du contenu de Walking Dead, est le showrunner.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des détails sur le retour de Quantico

Fuller House dévoile sa seconde partie de saison 3

Une nouvelle featurette pour Gilmore Girls

Sofia Vergara en reine de la drogue dans la saison 1 de Griselda sur Netflix