Curb Your Enthusiasm tire sa révérence, et Larry David quitte la scène avec panache.
HBO a dévoilé le trailer de la saison 12, la saison finale, qui débutera le 4 février.
« Ne soyez pas fâché qu’il parte, soyez fâché qu’il soit resté si longtemps », exhorte la bande-annonce alors que nous voyons Larry adopter des comportements classiques.
Comme toujours, il semble contrarier ses amis, y compris Susie Greene, jouée par Susie Essman, la femme de son meilleur ami et manager Jeff. « Tu es petit, tu es mesquin, tu es jaloux. Tu es un putain de virus ambulant, Larry », dit-elle.
Il y a une autre rencontre avec son ex-femme Cheryl et son nouveau compagnon Ted Danson.
Il plonge dans des discussions profondes avec Leon, interprété par J.B Smoove, et a un moment de clarté avec Richard Lewis, son plus vieux ami.
Tracey Ullman, qui jouait Irma Kostroski, membre du conseil municipal, s’interroge sur l’idée que Larry développe des seins. « Plutôt mignon, mignon, mignon », dit-il.
Larry assiste également à un autre enterrement, ce qui ne se termine jamais bien dans Curb. Vince Vaughn, qui joue Freddy Funkhouser, le demi-frère de Marty Funkhouser, interprété par le regretté Bob Einstein, fait son retour, et Dan Levy fait une apparition en tant qu’invité.
« Je pense que c’est le moment le plus heureux de ma vie », dit-il, ajoutant dans une autre scène : « J’ai vraiment fait de mon mieux dans les circonstances, en tant que personne qui déteste les gens mais qui doit être parmi eux. »
Bonne route, Larry.
Curb Your Enthusiasm : le trailer de la saison finale invite à ne pas être fâché qu’il parte, mais qu’il soit resté si longtemps