Sierra Teller Ornelas et Jana Schmieding, duo derrière Rutherford Falls, développent une comédie pour CBS se déroulant dans une réserve

Sierra Teller Ornelas, co-créatrice de Rutherford Falls, et Jana Schmieding, actrice et scénariste de la série, s’associent à nouveau pour développer une nouvelle comédie pour CBS.

Ornelas et Schmieding collaborent sur Bonnie, une comédie familiale multicaméra qui raconte l’histoire d’une chanteuse de réserve qui, il y a 15 ans, a quitté les tournées pour vivre dans la réserve, aider à élever les enfants de son frère et réaliser son rêve de devenir la « tante cool ».

Ornelas (Navajo) et Schmieding (Cheyenne River Sioux) scénariseront et produiront le projet, avec Schmieding en actrice dans la série potentielle.

Rutherford Falls, diffusé sur Peacock et co-créé par Ornelas, Ed Helms et Michael Schur, a été lancé en avril 2021. La série suivait Nathan Rutherford (interprété par Helms) et Reagan Wells (Schmieding), deux meilleurs amis de toujours confrontés à un tournant lorsque leur petite ville reçoit un réveil inattendu. Ornelas était la showrunner et supervisait une équipe de scénaristes comprenant Schmieding et trois autres scénaristes autochtones. Ses crédits d’écriture pour la télévision incluent également Brooklyn Nine-Nine, Superstore et Happy Endings.

Schmieding a également joué dans Reservation Dogs, où elle incarnait Bev, la réceptionniste de la clinique, et a prêté sa voix à plusieurs projets, dont Clone High, entre autres rôles.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix gagne 2,6 millions d’abonnés aux États-Unis en juillet : une étude révèle une continuation de l’élan publicitaire malgré la lutte contre le partage de mots de passe

Stranger Things devrait s’arrêter à sa quatrième saison

Outlander: Blood of My Blood dévoile les premiers membres du casting et un changement de focus

USA – Les audiences du dimanche 5 juillet 2020