James Purefoy, Brooke Smith, Felix Solis parmi les 9 nouveaux membres du casting de la saison 2 de The Recruit sur Netflix

Netflix a complété le casting récurrent de la saison 2 de The Recruit, dont la production a débuté à Vancouver. Le tournage aura également lieu à Séoul, en Corée du Sud, pour la série créée par Alexi Hawley.

Rejoignant la saison 2 dans des rôles récurrents, on retrouve James Purefoy (Rome), Brooke Smith (Grey’s Anatomy), Devika Bhise (The Rookie: Feds), Felix Solis (The Rookie: Feds), Young-Ah Kim (Juvenile Justice), Do Hyun Shin (Hospital Playlist), Sanghee Lee (All of Us Are Dead), Omar Maskati (Good Sam) et Alana Hawley Purvis (Range Roads).

Ils se joignent aux nouveaux membres du casting déjà annoncés, dont Teo Yoo (Past Lives), ainsi qu’aux membres du casting principal de la saison 1, dont Noah Centineo dans le rôle d’Owen Hendricks, Aarti Mann dans le rôle de Violet, Colton Dunn dans le rôle de Lester, Fivel Stewart dans le rôle de Hannah, Kristian Bruun dans le rôle de Janus et Vondie Curtis-Hall dans le rôle de Nyland. Kaylah Zander (Amelia), Maddie Hasson (Nichka) et Angel Parker (Dawn) sont revenus en tant que récurrents dans la saison 1 et ont été promus au statut de membres réguliers pour la saison 2.

Le casting récurrent de la saison à venir comprend également Daniel Quincy Annoh dans le rôle de Terence, Jesse Collin dans le rôle de Dodge et Nathan Fillion dans le rôle du directeur de la CIA Alton West.

La saison 2 de The Recruit voit Owen Hendricks (Centineo), avocat de la CIA, plongé dans une situation d’espionnage mortelle en Corée du Sud, réalisant que la menace pourrait bien venir de l’intérieur de l’Agence.

Kim joue le rôle de Grace, une officière de renseignement chevronnée et mère célibataire sous pression croissante pour découvrir ce que fait la CIA dans son pays.

Solis incarne Tom Wallace, un diplomate principal au Département d’État chargé de ramener les otages américains chez eux, prêt à parler à n’importe qui pour ramener nos concitoyens – même les pires ennemis de l’Amérique.

Purefoy interprète Olive Bonner-Jones, un homme d’affaires britannique charmant et riche vivant entre la légalité et l’illégalité.

Shin joue le rôle de Yoo Jin Lee, une jeune femme libre d’esprit ayant un lien d’enfance avec Owen.

Sanghee Lee incarne Nan Hee, une travailleuse humanitaire coréenne passionnée et attentionnée avec un sens de l’humour malicieux.

Maskati joue Jae King, un enfant riche jet-setter au charme affable.

Smith incarne Marcy Potter, une officière expérimentée et sérieuse du groupe de contre-espionnage de la CIA, dirigeant une enquête cruciale.

Bhise incarne Juno Marsh, une officière enthousiaste du groupe de contre-espionnage de la CIA, dont la personnalité stricte dissimule un côté un peu sauvage.

Purvis incarne Amanda Fern, une chef de station de la CIA à Séoul stricte et conformiste, résistante à toute instruction d’un agent de la CIA.

Yoo joue le rôle de Jang Kyun, un agent rusé et déterminé du NIS sud-coréen.

Hawley est le créateur, le showrunner et le producteur exécutif de la série. De plus, Centineo, Doug Liman, Gene Klein, David Bartis, Adam Ciralsky, Charlie Ebersol et Julian Holmes sont également producteurs exécutifs. Lionsgate Television est le studio.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une ancienne Supergirl dans Supergirl. Vous suivez ?

iZombie : le père de Blaine est casté

Naomi Watts retrouve Lynch

The Wonder Years : Allen Maldonado rejoint le revival d’ABC