Terrence Howard rejoint la mini-série Fight Night de Peacock aux côtés de Kevin Hart et Samuel L. Jackson

Terrence Howard (The Best Man: The Final Chapters) s’apprête à partager l’affiche avec Kevin Hart et Samuel L. Jackson dans la mini-série de Peacock, Fight Night: The Million Dollar Heist.

Ce projet réunit Howard avec Craig Brewer, qui réalisera et produira les deux premiers épisodes de la série. Le duo a précédemment collaboré sur le film de Brewer de 2005, Hustle & Flow, dans lequel Howard a joué et a été nommé aux Oscars pour sa performance. Ils ont également travaillé ensemble sur la série Empire de Fox, dans laquelle Howard a joué et Brewer était le réalisateur-producteur.

Il s’agit également d’un retour sur Peacock pour Howard, qui est apparu récemment dans la mini-série du service de streaming, The Best Man: The Final Chapters, la première production originale de Peacock à figurer dans le Top 10 des classements de streaming de Nielsen.

Fight Night raconte l’histoire infâme de comment un vol à main armée lors de la nuit du retour historique de Muhammad Ali en 1970 a changé non seulement la vie d’un homme, mais aussi le destin de toute une ville.

Howard incarnera le rôle régulier de la série de Richard « Cadillac » Wheeler, un gangster et associé du Council of 12.

Fight Night est créée et scénarisée par Shaye Ogbonna, basée sur le podcast éponyme d’iHeartPodcasts, Doghouse Pictures et Will Packer Media. Ogbonna et Jason Horwitch sont les showrunners ; ils sont producteurs exécutifs aux côtés de Hart, Bryan Smiley et Mike Stein pour Hart’s Hartbeat, Packer et Sabrina Wind pour Will Packer Media, Conal Byrne, Will Pearson et Carrie Lieberman pour iHeartPodcasts, Jeff Keating et Lars Jacobson. Tiffany Brown de Hartbeat et Kenny Burns de Studio 43 seront co-producteurs exécutifs. La série provient de Universal Television, une division de Universal Studio Group.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Madam CJ Walker : Bill Bellamy rejoint la série limitée de Netflix

Des changements de casting pour Shades of Blue

Fleishman Is In Trouble : Ralph Adriel Johnson et Brian Miskell rejoignent la mini-série de FX

Castings : Six, When We Rise, American Gods, The Tick, My Time/Your Time et Chance