NouveautésAmazon Prime Video annonce une nouvelle mini-série intitulée Lazarus avec Sam Claflin,...

Amazon Prime Video annonce une nouvelle mini-série intitulée Lazarus avec Sam Claflin, Bill Nighy et Alexandra Roach

Amazon Prime Video a commandé une mini-série dans le genre thriller psychologique mystérieux d’Harlan Coben et Danny Brocklehurst.

La série est basée sur une idée originale de Coben et Brocklehurst, avec Sam Claflin, Bill Nighy et Alexandra Roach attachés pour jouer.

Actuellement intitulée Lazarus, la série suit « un homme qui rentre chez lui après le suicide de son père et commence à avoir des expériences perturbantes qui ne peuvent pas être expliquées. Il se retrouve rapidement mêlé à une série de meurtres non résolus alors qu’il lutte avec le mystère de la mort de son père et du meurtre de sa sœur il y a 25 ans. »

Coben et Brocklehurst seront les scénaristes et producteurs exécutifs. Nicola Shindler et Richard Fee seront les producteurs exécutifs via Quay Street Productions, une partie d’ITV Studios. Claflin sera également producteur exécutif en plus de jouer. Wayne Che Yip sera producteur exécutif et réalisateur des deux premiers épisodes. Matt Strevens produira. Quay Street Productions et Amazon MGM Studios produiront en association avec Final Twist Productions de Coben. Coben est actuellement sous contrat avec Netflix, bien que cet accord couvre spécifiquement un grand nombre de ses romans. Étant donné que Lazarus est une idée originale, il ne relève pas de la portée de cet accord.

« Nous avons été immédiatement attirés par Lazarus, des esprits brillants d’Harlan et de Danny, s’intégrant parfaitement dans notre stratégie Pan-English. Je suis convaincue que nos clients mondiaux de Prime Video l’adopteront aussi », a déclaré Rola Bauer, responsable de la télévision SVOD scriptée en anglais chez Amazon MGM Studios. « La combinaison de la vision du réalisateur Wayne Yip avec le talent incroyable de Sam, Bill et Alexandra, ainsi que de Nicola, Richard et Quay Street en tant qu’équipe de production primée, est un scénario de rêve. »

Claflin jouera Laz, décrit comme un psychologue légiste respecté qui a passé toute sa vie à fuir la douleur de son passé. Ce n’est que maintenant, en rentrant chez lui, qu’il est forcé de faire face enfin.

Nighy a été choisi pour le rôle du Dr Lazarus, ou Dr L. Il est dit être un « psychologue et père de Laz, Jenna et Sutton. Figure aimée au sein de sa communauté, il partage le charme, l’humour sec et le charisme de son fils. Dans la mort, il veut que son fils comprenne qu’ils sont plus semblables que Laz ne le pense. »

Roach jouera Jenna Lazarus. La description du personnage dit : « Depuis le meurtre de sa sœur, Jenna s’est enterrée dans un monde de pratiques spirituelles, mais maintenant, lorsque son frère rentre chez lui et commence à vivre des phénomènes inexpliqués, elle est forcée de confronter les secrets de son propre passé. »

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Rivals saison 2 : Disney+ remet le couvert (et ça promet d’être encore plus indécent)

« Welcome to the naughtiest show on television. »...

Dark Winds déjà renouvelée pour une saison 5 avant même le retour de la saison 4

Chez AMC, on ne doute visiblement pas une seule...

Trinity (Netflix) muscle encore son casting avec Mike Dopud

La future série Trinity sur Netflix continue de se...

Eragon : la série Disney+ avance enfin (et cette fois, on veut y croire)

Bonne nouvelle pour les fans de fantasy, et pour...

From saison 4 : le cauchemar continue sur MGM+ dès le 19 avril

« Knowledge comes at a cost. » La connaissance...

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...
- Advertisement -spot_img