Amazon Prime Video annonce une nouvelle mini-série intitulée Lazarus avec Sam Claflin, Bill Nighy et Alexandra Roach

Amazon Prime Video a commandé une mini-série dans le genre thriller psychologique mystérieux d’Harlan Coben et Danny Brocklehurst.

La série est basée sur une idée originale de Coben et Brocklehurst, avec Sam Claflin, Bill Nighy et Alexandra Roach attachés pour jouer.

Actuellement intitulée Lazarus, la série suit « un homme qui rentre chez lui après le suicide de son père et commence à avoir des expériences perturbantes qui ne peuvent pas être expliquées. Il se retrouve rapidement mêlé à une série de meurtres non résolus alors qu’il lutte avec le mystère de la mort de son père et du meurtre de sa sœur il y a 25 ans. »

Coben et Brocklehurst seront les scénaristes et producteurs exécutifs. Nicola Shindler et Richard Fee seront les producteurs exécutifs via Quay Street Productions, une partie d’ITV Studios. Claflin sera également producteur exécutif en plus de jouer. Wayne Che Yip sera producteur exécutif et réalisateur des deux premiers épisodes. Matt Strevens produira. Quay Street Productions et Amazon MGM Studios produiront en association avec Final Twist Productions de Coben. Coben est actuellement sous contrat avec Netflix, bien que cet accord couvre spécifiquement un grand nombre de ses romans. Étant donné que Lazarus est une idée originale, il ne relève pas de la portée de cet accord.

« Nous avons été immédiatement attirés par Lazarus, des esprits brillants d’Harlan et de Danny, s’intégrant parfaitement dans notre stratégie Pan-English. Je suis convaincue que nos clients mondiaux de Prime Video l’adopteront aussi », a déclaré Rola Bauer, responsable de la télévision SVOD scriptée en anglais chez Amazon MGM Studios. « La combinaison de la vision du réalisateur Wayne Yip avec le talent incroyable de Sam, Bill et Alexandra, ainsi que de Nicola, Richard et Quay Street en tant qu’équipe de production primée, est un scénario de rêve. »

Claflin jouera Laz, décrit comme un psychologue légiste respecté qui a passé toute sa vie à fuir la douleur de son passé. Ce n’est que maintenant, en rentrant chez lui, qu’il est forcé de faire face enfin.

Nighy a été choisi pour le rôle du Dr Lazarus, ou Dr L. Il est dit être un « psychologue et père de Laz, Jenna et Sutton. Figure aimée au sein de sa communauté, il partage le charme, l’humour sec et le charisme de son fils. Dans la mort, il veut que son fils comprenne qu’ils sont plus semblables que Laz ne le pense. »

Roach jouera Jenna Lazarus. La description du personnage dit : « Depuis le meurtre de sa sœur, Jenna s’est enterrée dans un monde de pratiques spirituelles, mais maintenant, lorsque son frère rentre chez lui et commence à vivre des phénomènes inexpliqués, elle est forcée de confronter les secrets de son propre passé. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Fox développe un drama basé sur le livre : Our Kind of People : Inside America’s Black Upper Class

Comedy Central fait revivre Beavis and Butt-Head pour au moins deux saisons

Amazon commande le drama de science-fiction Lightyears

Peacock commande Rutherford Falls, une comédie pour la représentation des natifs américains