Dominic Cooper (Preacher) et Haley Bennett (Swallow) ont été choisis pour jouer aux côtés de Jason Clarke dans The Last Frontier, la prochaine série dramatique d’Apple TV+ créée par Jon Bokenkamp (The Blacklist) et Richard D’Ovidio (The Call). La série a reçu une commande de 10 épisodes en février 2023.
Avec Jason Clarke dans le rôle de Frank Remnick, marshal américain, The Last Frontier suit Frank, le seul marshal en charge des étendues calmes et sauvages de l’Alaska, dont la juridiction est bouleversée lorsqu’un avion de transport de prison s’écrase dans la nature sauvage, libérant des dizaines de détenus violents. Chargé de protéger la ville qu’il a juré de maintenir en sécurité, il commence à soupçonner que le crash n’était pas un accident, mais la première étape d’un plan bien élaboré avec des implications politiques internationales.
Bennett joue le rôle de Sidney, une agente de la CIA chargée de travailler avec Frank. Cooper incarne Havlock, un ancien Navy Seal et fugitif traqué par les marshals américains et la CIA.
La série est produite par Apple Studios. Sam Hargrave (Extraction) réalise le pilote et sert en tant que producteur exécutif aux côtés de Bokenkamp, D’Ovidio et Clarke.
Cooper a joué dans Preacher sur AMC et est apparu dans Agent Carter et Spy City.
Il s’agit du premier rôle majeur à la télévision pour Bennett.
Dominic Cooper et Haley Bennett rejoignent Jason Clarke dans la série dramatique The Last Frontier sur Apple TV+