Giancarlo Esposito remplace Andre Braugher dans The Residence sur Netflix

Pour clore de manière émouvante leur relation professionnelle, Giancarlo Esposito succèdera à Andre Braugher dans le casting de la comédie de meurtre-mystère de Shondaland pour Netflix, The Residence, à la suite du décès prématuré de Braugher.

La production de The Residence, qui avait été interrompue en raison de la grève des scénaristes, a repris, avec l’ancien sénateur américain Al Franken qui jouera à la télévision le rôle d’Aaron Filkins, le sénateur principal de l’État de Washington. Rejoignent également le casting de la série, avec Uzo Aduba en tête d’affiche, Andrew Friedman (Better Call Saul) en tant qu’Irv Samuelson, directeur de la police du parc national, et Julian McMahon (FBI: Most Wanted) en tant que Stephen Roos, le Premier ministre de l’Australie.

Giancarlo Esposito, ancien de Breaking Bad/Better Call Saul, reprend le rôle de A.B. Wynter, chef huissier de la Maison Blanche, rôle précédemment joué par Braugher. Il y a deux décennies, Esposito a succédé à Braugher dans Homicide: Life on the Street, rejoignant le drame de NBC en tant que membre régulier du casting pour sa dernière saison, suite au départ de Braugher. Les deux ont ensuite joué ensemble dans le téléfilm qui a fait suite en 2000.

« Je ne pourrais pas être plus fier et honoré de participer à The Residence de Shondaland pour quelqu’un que j’aimais, respectais et chérissais comme Andre Braugher », a déclaré Esposito. « Avoir l’opportunité de créer en son honneur avec cette incroyable équipe étend la profondeur et l’étendue de son héritage à travers tous ceux qui l’ont tant aimé. »

Ce remplacement ne devrait pas interférer avec le rôle principal d’Esposito dans la nouvelle série d’AMC, Parish, si le drame obtient une deuxième saison.

The Residence, produit/showrunné par Paul William Davies et produit par Shonda Rhimes et Betsy Beers, a tourné quatre épisodes sur sa commande de huit épisodes avant de suspendre le tournage au début de la grève des scénaristes en mai.

La série devait reprendre la production le 2 janvier. Suite au décès de Braugher le 12 décembre, la reprise du tournage a été reportée pour donner au casting et à l’équipe plus de temps pour le deuil, tandis que Netflix et les producteurs ont tracé une voie pour continuer sans l’acteur. Les scènes de Braugher seront reshootées avec Esposito.

Basée sur le livre de Kate Andersen Brower, The Residence: Inside the Private World of the White House, la série Netflix est décrite comme un whodunnit burlesque se déroulant dans les étages, en bas et dans les coulisses de la Maison Blanche, parmi le personnel éclectique du manoir le plus célèbre du monde.

Après la découverte d’un cadavre, un détective extrêmement excentrique (Aduba) intervient pour enquêter sur 157 suspects présents lors d’un dîner d’État.

Le casting comprend également Edwina Findley, Molly Griggs, Jason Lee, Ken Marino, Al Mitchell, Dan Perrault, Bronson Pinchot, Susan Kelechi Watson, Isiah Whitlock Jr., Mary Wiseman, Randall Park, Kylie Minogue, Jane Curtin, James Babson, Eliza Coupe, Izzy Diaz, Paul Fitzgerald, Ros Gentle, Chris Grace, Juliette Jeffers, Sumalee Montano, Nathan Lovejoy, E. L. Losada, Julieth Restrepo, Mel Rodriguez, Brett Tucker et Rebecca Field.

Esposito a reçu cinq nominations aux Emmy, trois pour son rôle emblématique de Gus Fring dans Breaking Bad et son préquel Better Call Saul, et deux pour son rôle de Moff Gideon dans The Mandalorian.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atypical : Sara Gilbert rejoint la saison 3

Search Party : Michaela Watkins rejoint le casting de la saison 3

Un autre ancien rejoint Heroes Reborn

Castings : Better Things, Shots Fired, Eyewhitness et When The Street Lights Go On