Beau Bridges a été choisi pour un rôle récurrent majeur aux côtés de Kathy Bates dans Matlock, la prochaine série dramatique de CBS inspirée de la série classique du même nom. Il reprendra le rôle joué par Jamey Sheridan dans le pilote.
Initialement prévue pour cette mi-saison, Matlock fera ses débuts en 2024-25 en raison des retards liés à la grève.
Créée par Jennie Snyder Urman, Matlock met en vedette Kathy Bates dans le rôle de Madeline « Matty » Matlock, une septuagénaire brillante qui a connu le succès dans sa jeunesse et décide de réintégrer le monde du travail dans un cabinet d’avocats prestigieux. Elle utilise son apparence discrète et ses tactiques rusées pour remporter des affaires. Matty est assignée à Olympia (Skye P. Marshall), une avocate principale et une faiseuse de pluie clé assoiffée de justice. Julian (Jason Ritter), l’ex-mari d’Olympia et fils du responsable du cabinet (Bridges), est intrigué par Matty et ses compétences intelligentes.
Bridges joue le rôle de Senior, le partenaire gestionnaire du cabinet qui a une présence indomptable qui change immédiatement l’ambiance de n’importe quelle pièce. L’influence de cet homme s’étend loin, et bien qu’il aime son fils, Julian (Ritter), il pourrait respecter davantage sa belle-fille, Olympia (Marshall).
Le casting de la série comprend également David Del Rio et Leah Lewis. Urman est productrice exécutive aux côtés de Joanna Klein, Eric Christian Olsen, John Will et Bates. La série est produite par CBS Studios.
Plus récemment, Bridges est apparu dans la série Apple TV+ Lessons in Chemistry aux côtés de Brie Larson. Il a également joué dans Dreamin’ Wild de Bill Pohland, qui a eu sa première mondiale au 79e Festival du Film de Venise.
Beau Bridges rejoint le casting de la série Matlock sur CBS, dans un recasting