Luke Hemsworth, connu pour son rôle dans Westworld, vient de rejoindre le casting de la série préquelle de Prime Video, The Terminal List: Dark Wolf, dans un rôle récurrent. Il rejoint le casting déjà annoncé, comprenant Taylor Kitsch, Tom Hopper et Chris Pratt.
Hemsworth incarnera Jules Landry, un entrepreneur de la CIA obsédé par lui-même, cachant une personnalité dangereusement instable sous sa musculature.
Co-créée par l’auteur de The Terminal List, Jack Carr, et le créateur et showrunner de la saison 1, David DiGilio, la préquelle se déroule cinq ans avant la série principale. Il s’agit d’un thriller d’espionnage qui emmène les téléspectateurs dans le voyage de Ben Edwards, un Navy SEAL devenu opérateur paramilitaire de la CIA, explorant le côté sombre de la guerre et le coût humain qui en découle. La série se concentre sur l’énigmatique opérateur spécial Ben Edwards, interprété par Kitsch.
En plus de jouer dans la série, Kitsch est producteur exécutif aux côtés de Pratt via Indivisible Productions, Antoine Fuqua et Kat Samick de Hill District Media, l’auteur Jack Carr, le showrunner David DiGilio, le réalisateur du pilote Frederick E.O. Toye, l’écrivain et ancien ranger de l’armée Max Adams, et l’acteur, écrivain et ancien SEAL de la Marine Jared Shaw. The Terminal List: Dark Wolf est une co-production d’Amazon Studios et de MRC Television/Civic Center Media.
L’année dernière, Prime Video a également confirmé que The Terminal List reviendrait pour une deuxième saison, basée sur le best-seller du New York Times de Carr, True Believer.
Originaire d’Australie, Hemsworth a joué pendant quatre saisons le rôle d’Ashley Stubbs dans la série HBO Westworld.
Luke Hemsworth rejoint la série préquelle de Prime Video, The Terminal List: Dark Wolf