Abbott Elementary renouvelée pour une quatrième saison sur ABC

Bonne nouvelle pour les fans d’Abbott Elementary ! La comédie a été renouvelée pour une quatrième saison sur ABC, comme annoncé par M. Johnson (William Stanford Davis), lors de la conférence de presse de la Television Critics Association de Disney.

Le renouvellement intervient après la très attendue diffusion de la troisième saison, qui a été retardée en raison des grèves de l’année dernière. L’épisode a non seulement fourni une explication appropriée sur la raison pour laquelle les équipes de tournage avaient manqué la première moitié de l’année scolaire, mais a également accueilli des invités de marque.

La saison 2 d’Abbott Elementary a été un véritable succès pour ABC, avec une moyenne de 3,56 chez les adultes de 18 à 49 ans dans la fenêtre de visionnage de 35 jours. Cela a marqué la meilleure moyenne de saison pour une comédie d’ABC depuis la saison 2019-2020.

Récemment, la créatrice et actrice Quinta Brunson a également remporté l’Emmy de la meilleure actrice principale dans une comédie pour la saison 2. Outre Brunson, la série met en vedette Tyler James Williams dans le rôle de Gregory Eddie, Janelle James dans celui d’Ava Coleman, Lisa Ann Walter dans le rôle de Melissa Schemmenti, Chris Perfetti dans celui de Jacob Hill, William Stanford Davis dans celui de M. Johnson, et la lauréate d’un Emmy Award Sheryl Lee Ralph dans celui de Barbara Howard.

Brunson, aux côtés de Justin Halpern et Patrick Schumacker de Delicious Non-Sequitur Productions, Randall Einhorn et Brian Rubenstein, assure la production exécutive.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

House of Cards : une infographie pour tout comprendre

France – Les audiences du lundi 14 septembre 2020

Orlando Jones quitte Sleepy Hollow

Netflix lance la fonctionnalité « Play Something » pour ceux qui en ont marre de scroller à l’infini