Disney+ dévoile le trailer de la série policière historique Shardlake avec Arthur Hughes, Sean Bean et Anthony Boyle

Disney+ a récemment dévoilé la bande-annonce officielle de sa nouvelle série Shardlake, basée sur les romans policiers historiques de C.J. Sansom. Cette série en quatre parties, produite au Royaume-Uni par The Forge et Runaway Fridge, met en vedette Arthur Hughes dans le rôle d’un détective improbable chargé de résoudre un meurtre dans un monastère du XVIe siècle.

La bande-annonce commence avec Hughes, interprétant le rôle-titre de Shardlake, déclarant : « Pourquoi, dans cette maison de Dieu, sens-je des secrets et de la peur ? » alors que la caméra se déplace sur un sombre monastère près de la côte britannique. Des cloches sonnent de manière inquiétante et une musique sombre se fait entendre, révélant qu’un meurtre a eu lieu et qu’il doit être résolu.

Shardlake est un avocat doté d’un sens aigu de la justice et l’un des rares hommes honnêtes dans un monde assailli de complots, chargé par l’ami puissant du roi Henry VIII, Thomas Cromwell (Sean Bean), d’enquêter sur le meurtre d’un de ses commissaires dans un monastère de la ville reculée de Scarnsea. Avec la survie politique de Cromwell dépendant de la résolution de l’affaire, il ne laisse aucun doute à Shardlake sur le fait que l’échec n’est pas une option et ordonne à l’arrogant Jack Barak (Anthony Doyle) de l’accompagner, cruellement surnommé « bossu » en raison de sa scoliose.

La série comprend également Babou Ceesay dans le rôle de l’abbé Fabian, Paul Kaye dans celui du frère Jérôme, Ruby Ashbourne Serkis en tant qu’Alice, Peter Firth en Norfolk, Matthew Steer en Goodhap, Brian Vernel en frère Mortimus, Irfan Shamji en frère Guy, David Pearse en frère Edwig, Miles Barrow en frère Gabriel, Mike Noble en Bugge et Kimberley Nixon en Joan.

Scénarisée par Stephen Butchard (The Good Mothers), Shardlake est produite par George Ormond et Mark Pybus pour The Forge (une société du groupe Banijay au Royaume-Uni) et Stevie Lee pour Runaway Fridge. La série a été commandée par Lee Mason pour Disney+, avec Jonny Richards en tant que producteur exécutif pour Disney+. Justin Chadwick (The Other Boleyn Girl) a réalisé la série avec John Griffin en tant que producteur.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix dévoile le trailer de Ghoul : une série indienne qui vous fera pisser dessus

Premier trailer pour Absentia, avec Stana Katic

Une minute de promo pour Hunters

The Diplomat saison 2 : Allison Janney rejoint le casting pour un Halloween explosif