Simone Kessell, connue pour son rôle dans Yellowjackets, devient un membre régulier du casting, aux côtés de Jason Clarke, dans The Last Frontier, la prochaine série dramatique d’Apple TV+ créée par Jon Bokenkamp (The Blacklist) et Richard D’Ovidio (The Call). La série, qui a reçu une commande de 10 épisodes en février 2023, met en scène Jason Clarke dans le rôle de Frank Remnick, un marshal américain.
Décrit comme le seul marshal en charge des terres sauvages et tranquilles de l’Alaska, Frank Remnick voit sa juridiction chamboulée lorsque, suite à un crash d’avion de transport pénitentiaire dans la nature isolée, des dizaines de détenus violents s’échappent. Chargé de protéger la ville qu’il a promis de maintenir en sécurité, il commence à suspecter que le crash n’était pas un accident, mais la première étape d’un plan bien élaboré avec des implications politiques internationales.
Simone Kessell incarnera Sarah, la femme de Frank.
Aux côtés de Clarke et Kessell, on retrouve également Haley Bennett et Dominic Cooper.
La série est produite par Apple Studios, avec Sam Hargrave (Extraction) à la réalisation du pilote, et il sera également producteur exécutif aux côtés de Bokenkamp, D’Ovidio et Clarke.
Simone Kessell, actrice maorie originaire de Nouvelle-Zélande, est surtout connue pour son rôle de Lottie dans la série de Showtime Yellowjackets, nommée aux Emmy Awards, ainsi que pour sa participation à Obi-Wan Kenobi.
Simone Kessell rejoint Jason Clarke dans la série dramatique The Last Frontier sur Apple TV+