FX commande un pilote pour le drame noir The Sensitive Kind avec Ethan Hawke

FX a accordé une commande de pilote à The Sensitive Kind, un projet de drame très médiatisé avec Ethan Hawke dans le rôle principal et en tant que producteur exécutif. La série a été créée et est produite exécutivement par Sterlin Harjo, co-créateur, producteur exécutif et showrunner de la série de FX, Reservation Dogs.

The Sensitive Kind marque une réunion notable, avec Hawke ayant fait une apparition en tant qu’invité dans Reservation Dogs sous les traits de Rick Miller dans l’avant-dernier épisode « Elora’s Dad », jouant le père d’Elora Danan (Devery Jacobs) qu’elle n’avait jamais rencontré.

Créée par Harjo, The Sensitive Kind est un drame noir centré sur un homme (Hawke) qui en sait trop.

Harjo est également le scénariste et le réalisateur du pilote, et il est producteur exécutif aux côtés de Garrett Basch. Le projet s’inscrit dans le cadre de l’accord global de Harjo avec FX Productions, qui est le studio.

La commande de The Sensitive Kind intervient après la fin de Reservation Dogs, qui a remporté de nombreux prix au cours de ses trois saisons sur FX. Le patron de FX, John Landgraf, a déclaré cette semaine que lui et son équipe se concentrent maintenant sur la recherche de successeurs dignes pour Reservation Dogs et les quelques autres séries à succès qui se sont terminées au cours de la dernière année.

« Nous avons un besoin criant de nouveaux drames et comédies, à partir de 2025 », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il est « désespéré de trouver la prochaine grande chose » après que la grève des scénaristes ait interrompu le développement pendant six mois l’année dernière. Son équipe s’appuie sur le catalogue d’accords globaux de FX Productions et Disney TV Studios dans leur recherche.

Reservation Dogs a remporté un prix AFI en tant que l’une des 10 séries de télévision exceptionnelles de l’année à chaque saison de sa diffusion.

Ethan Hawke, nommé quatre fois aux Oscars, a récemment co-scénarisé et réalisé le biopic sur Flannery O’Connor, Wildcat, avec sa fille Maya Hawke dans le rôle principal.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Songs in oh other avoid it hours woman style

Narcos : aller encore un petit shoot

France – Les audiences du jeudi 11 mars 2021

Les renouvellements et annulations de la semaine