La série de basketball de Mindy Kaling sur Netflix ajoute 5 nouveaux acteurs à son casting

Mindy Kaling continue d’étoffer le casting de sa série sur le basketball pour Netflix, avec l’ajout de cinq nouveaux talents. Fabrizio Guido, Toby Sandeman, Chet Hanks, Keyla Monterroso Mejia et Roberto Sanchez rejoignent le casting, déjà menée par Kate Hudson.

Aux côtés de Kate Hudson, le casting comprend également Brenda Song, Drew Tarver et Scott MacArthur, qui ont été annoncés précédemment.

Dans cette série comique encore sans titre, lorsque la révélation d’un scandale force son frère à démissionner, Isla Gordon (Hudson) est nommée présidente des Los Angeles Waves, l’une des franchises de basketball professionnel les plus renommées, ainsi que de l’entreprise familiale. Ambitieuse et souvent négligée, Isla devra prouver à ses frères sceptiques, au conseil d’administration et à la grande communauté sportive qu’elle était le bon choix pour le poste, surtout dans le monde imprévisible et dominé par les hommes du sport.

Voici les nouveaux membres du casting et leurs rôles :

  • Fabrizio Guido incarne Jackie Moreno, un vendeur de popcorn au stade où jouent les Waves. Jackie ne peut pas croire qu’il est soudainement propulsé dans le cercle intérieur de son équipe préférée. Maintenant, il a l’opportunité de gravir les échelons de l’organisation depuis le bas.
  • Toby Sandeman joue Marcus Winfield, un talent de génération, toujours considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Mais après deux bagues de champion, deux médailles d’or olympiques et douze sélections au All-Star, Marcus s’est mentalement détaché des Waves, et son manque de leadership a des répercussions sur l’équipe.
  • Chet Hanks incarne Travis Bugg, le meneur des Waves qui fait de la musique sans grand succès en dehors du basketball. Il est une énorme distraction sur le terrain et un problème encore plus important pour Isla en dehors du terrain.
  • Keyla Monterroso Mejia joue Ana Moreno, la cousine de Jackie et avocate en dommages corporels. Ana est intelligente, ambitieuse et toujours à la recherche d’une opportunité.
  • Roberto Sanchez est Stephen Ramirez, l’intimidant président du conseil qui est resté fidèle aux Waves à travers les générations de la famille Gordon. Il est vieux jeu, sans fioritures et un rappel constant de l’ancienne garde, incitant Isla à prouver qu’elle est plus que la petite fille de Jack Gordon.


Cette série en dix épisodes est écrite et produite par Mindy Kaling, Ike Barinholtz et David Stassen, ce dernier étant le showrunner. Outre Mindy Kaling, les producteurs exécutifs incluent Kate Hudson, Howard Klein de 3 Arts, Jeanie Buss et Linda Rambis. La série est produite par Kaling International en association avec Warner Bros. Television.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rochelle Aytes rejoint Watson de CBS après son départ de S.W.A.T.

Turner & Hooch : Matt Hamilton, Paul Campbell et Cristina Rosato rejoignent le reboot de Disney+

Jeffrey Tambor quitte définitivement Transparent

Empire : des images du casting