Eva Longoria est de retour devant les caméras après une saison des récompenses bien remplie pour son premier film en tant que réalisatrice, Flamin’ Hot. Elle a été choisie pour un rôle récurrent dans la saison 4 d’Only Murders in the Building de Hulu.
Les détails concernant l’intrigue de la nouvelle saison et les descriptions des personnages restent secrets. Cependant, nous savons que les nouveaux épisodes se concentreront sur le meurtre de Sazz Pataki (Jane Lynch), le cascadeur incroyablement identique de Charles-Haden Savage (Steve Martin) de la série Brazzos et de son revival en 2020.
Craig Erwich, président du Disney Television Group, a révélé dans une récente interview avec Deadline que le trio d’Only Murders In the Building, Charles, Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez), débutera la nouvelle saison par un voyage à Los Angeles avant de retourner à The Arconia dans leur recherche du meurtrier de Sazz.
Le personnage d’Eva Longoria devient essentiel dans les rebondissements de l’enquête de cette saison, selon des sources proches de la production. Elle rejoint Molly Shannon, le premier nouveau membre du casting annoncé pour la saison 4, dans le rôle d’une femme d’affaires puissante de Los Angeles qui se retrouve plongée dans le monde de l’enquête à New York.
Meryl Streep a récemment confirmé son retour dans la saison 4 reprenant le rôle de Loretta Durkin. Dans le final de la saison 3, après sa performance très applaudie dans le succès de Broadway d’Oliver, Death Rattle Dazzle, Loretta a reçu deux offres de productions qui la forceraient à déménager à Los Angeles. Son nouveau compagnon, Oliver, est favorable à cette idée, car cela lui permettrait de visiter la Cité des Anges. Le nouvel intérêt amoureux de Mabel, Tobert (Jesse Williams), se dirige également vers l’ouest, et étonnamment, elle est aussi partante pour faire une petite pause à New York.
Cette comédie nominée aux Emmy Awards, produite par 20th Television, est co-créée et co-écrite par Steve Martin et John Hoffman, qui sont également producteurs exécutifs aux côtés de Short, Gomez, Dan Fogelman et Jess Rosenthal.
Eva Longoria a récemment lancé la promotion de sa nouvelle série Apple TV+, Land of Women, où elle est productrice exécutive et actrice aux côtés de Carmen Maura. La série en six épisodes, un drame comique, est inspirée du best-seller de Sandra Barneda du même nom et sera présentée en espagnol et en anglais.
Outre son travail de réalisatrice, actrice et productrice au sein de sa société de production UnbeliEVAble Entertainment, Longoria s’est associée à Cris Abrego à l’automne dernier pour former la nouvelle société de médias et studio de contenu premium, Hyphenate Media Group. Land of Women est le premier projet de la société.
À venir, elle jouera dans Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day. Longoria produira également et jouera dans l’adaptation télévisée du best-seller d’Isabel Allende, The House of the Spirits, pour FilmNation Entertainment. La série est une saga familiale suivant les vies extraordinaires de trois générations de femmes de la famille Trueba. Longoria incarnera Blanca Trueba, l’une des femmes leaders passionnées et courageuses.
Parmi les projets à venir, citons la série originale de Disney+, de 20th Television, Paola Santiago and the River of Tears, actuellement en développement. La série s’inspire de la légende de La Llorona (la femme qui pleure) et suit l’adolescente Paola dans une quête pour sauver sa meilleure amie d’un monde différent imprégné de folklore latino qui défie la logique et la légende ; et le film HBO A Class Apart, qui raconte l’incroyable histoire vraie d’un groupe de Mexicano-Américains luttant pour leurs droits civils lors d’une affaire historique qui aboutit à la Cour suprême.
Eva Longoria rejoint le casting de la saison 4 d’Only Murders in the Building