Paramount+ donne le feu vert à un thriller au Royaume-Uni, se déroulant dans un monde où les hommes sont soumis à un strict couvre-feu

Malgré la suppression de nombreuses productions originales internationales au cours des dernières semaines, Paramount+ persiste avec l’approbation d’une série thriller au Royaume-Uni se déroulant dans un monde où les hommes sont soumis à un strict couvre-feu.

Intitulée Curfew, la série met en vedette Sarah Parish, Mandip Gill de Doctor Who, Mitchell Robertson et la chanteuse Alexandra Burke. L’intrigue se déroule dans une société où tous les hommes sont soumis à la loi sur la sécurité des femmes, ce qui signifie qu’ils sont soumis à un strict couvre-feu de 19 heures à 7 heures tous les soirs, avec leurs déplacements suivis par une balise à la cheville 24 heures sur 24. Lorsqu’un cadavre de femme est découvert, sauvagement assassinée pendant le couvre-feu et laissée sur les marches du Centre de sécurité des femmes, l’officier de police chevronnée Pamela Green croit qu’un homme en est responsable. Cependant, dans un monde où les hommes sont soumis au système de couvre-feu, sa théorie est rejetée.

Parish (Stay Close) incarne l’enquêtrice principale Pamela, tandis que Robertson (Mayflies) joue Eddie, un jeune policier qui suit Pamela pendant l’enquête. Gill rejoint le casting en tant que Sarah, une employée du centre de marquage local au cœur de l’enquête de Pamela et Eddie. Burke (Sister Act) incarne Helen, une enseignante locale bien intentionnée et défenseure du couvre-feu.

La productrice Nathalie Peter-Contesse décrit Curfew comme une « série provocatrice et passionnante qui vise à contribuer à la conversation importante sur la violence contre les femmes. »

La série est produite par Vertigo Films, filiale de Federation, au Royaume-Uni en association avec Evolutionary Films, et Federation Studios en assure la distribution.

Curfew est réalisée par Joasia Goldyn (Britannia), avec Lydia Yeoman (The Haze) en tant que scénariste principale. Jess Green (EastEnders) et Sumerah Srivastav (Manifest) rejoignent l’équipe d’écriture. Allan Niblo, Jane Moore et Nathalie Peter-Contesse sont les producteurs exécutifs de la série pour Vertigo Films, et John Adams (Damaged) rejoint l’équipe en tant que producteur.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO Max et BBC Three font équipe sur la comédie de Rose Matafeo : Starstruck

Paramount Network commande le reboot de First Wives Club

Hulu développe la série de science-fiction Brainbox

Hulu commande une série anthologique et horrifique mensuelle