Lex Scott Davis rejoint Stephen Amell dans le pilot de Suits L.A. sur NBC

Lex Scott Davis a été choisie pour tenir le rôle principal féminin aux côtés de Stephen Amell dans le pilote du drame de NBC, Suits L.A., une nouvelle extension de l’univers Suits d’Aaron Korsh, créateur et scénariste de la série originale. En plus d’Amell, Davis rejoint également Josh McDermitt, régulier de la série dans le pilote, dont la production est prévue pour fin mars à Vancouver. Elle a décroché le rôle après une recherche intensive.

Suits L.A. se centre sur Ted Black (Amell), un ancien procureur fédéral de New York, qui s’est réinventé en représentant les clients les plus puissants de Los Angeles après s’être associé à son vieux copain, Stuart Lane (McDermitt), pour fonder Black Lane Law, spécialisé dans le droit criminel et du divertissement.

Le cabinet est à un tournant critique, et pour survivre, Ted doit embrasser un rôle qu’il méprisait toute sa carrière. Ted est entouré de personnages qui mettent à l’épreuve leur loyauté envers Ted et les uns envers les autres, tout en ne pouvant s’empêcher de mélanger leur vie personnelle et professionnelle. Tout cela se déroule alors que des événements survenus il y a des années se dénouent lentement, conduisant Ted à abandonner tout ce qu’il aimait.

Davis jouera le rôle d’Erica Rollins. Étoile montante astucieuse et déterminée, Erica travaille pour Ted Black (Amell). Elle est assez perspicace pour tester la loyauté de ses collègues et admirer certains d’entre eux pour n’en avoir aucune.

Suits: L.A. n’est pas un reboot ou un revival, mais une extension de la marque dans la lignée des franchises CSI et NCIS, mettant en scène de nouveaux personnages dans un nouvel endroit.

Korsh est producteur exécutif aux côtés de David Bartis, Doug Liman et Gene Klein, qui étaient également producteurs exécutifs de la série originale. Victoria Mahoney réalise et produit exécutivement le pilote. UCP, une division de Universal Studio Group, est le studio. L’équipe comprend également la directrice de casting originale de Suits, Bonnie Zane.

Davis, connue pour son rôle principal dans The First Purge de Universal, le préquel de la franchise Purge, est récemment apparue dans Florida Man de Netflix, aux côtés d’Edgar Ramirez, et a joué dans Rebel sur ABC, aux côtés de Katey Sagal et Andy Garcia.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sarah Paulson de retour dans American Horror Story : Hotel

La série de Ryan Murphy sur Netflix, Monsters, complète son casting avec Dallas Roberts, Jason Butler Harner, Enrique Murciano et plus encore

Un nouveau personnage pour The Walking Dead

Raising Dion : Rome Flynn, Aubriana Davis, Tracey Bonner et Josh Ventura rejoignent le cast de la saison 2