Après près d’un an depuis le final de la saison 19 de Grey’s Anatomy, le célèbre drame médical d’ABC est enfin prêt à faire son retour le jeudi 14 mars. La bande-annonce dévoilée par la chaîne jeudi donne l’impression que l’attente en valait la peine.
Non seulement nous avons un premier aperçu de Jessica Capshaw en action dans le rôle tant regretté d’Arizona Robbins, mais nous sommes également présentés à Natalie Morales de Dead to Me dans le rôle de Monica Beltran, une chirurgienne pédiatrique qui a le don d’irriter les gens. À moins que nous ne nous trompions, il y a eu une rencontre fortuite entre la nouvelle venue et Amelia Shepherd, jouée par Caterina Scorsone.
Dès le début, on peut également voir Teddy Altman, jouée par Kim Raver, – même si nous n’étions pas trop inquiets pour la moitié d’Owen Hunt, surtout après la confirmation du renouvellement du contrat de l’actrice avant même que son personnage ne soit à plat.
Selon le synopsis officiel du premier épisode, intitulé « We’ve Only Just Begun », « Meredith reconsidère ses plans [pour guérir Alzheimer] après avoir agi en solo dans le final de la saison dernière. Les internes sont sur la sellette après la mort d’un patient, mais Simone et Lucas sont immédiatement mis à l’épreuve en situation d’urgence. Richard se confie à Bailey, et le destin de Teddy est révélé. »
Les fans peuvent s’attendre à une saison pleine de rebondissements médicaux, de drames personnels et d’amour naissant. Le retour d’anciens visages familiers et l’introduction de nouveaux personnages promettent une nouvelle saison riche en émotions.
La saison 20 de Grey’s Anatomy : un aperçu avec le destin de Teddy, le retour d’Arizona et… un nouvel intérêt amoureux pour Amelia ?