Que vous le vouliez ou non, la fin de Station 19 approche à grands pas. La bande-annonce que ABC a dévoilée jeudi pour son spin-off de Grey’s Anatomy, maintenant annulé, laisse clairement entendre que la fin est proche. Dans la bande-annonce, le chef Ross avertit la toute nouvelle capitaine Andy que « des coupes budgétaires arrivent. Des licenciements sont imminents ».
Heureusement, ce n’est pas comme si Herrera n’était soumise à aucune pression, n’est-ce pas ? Oh, attendez — si, elle l’est vraiment. En fait, Maya lui rappelle que « en tant que femme en charge, tu as le poids de toutes les femmes du département sur tes épaules ». De plus, alors que le stress semble commencer à atteindre Andy, Maya, qui voulait tellement le poste de capitaine, dit à son amie, « Il ne suffit pas d’être forte, tu dois être résistante ».
Ailleurs dans la bande-annonce, Carina et Maya semblent être confrontées à une urgence médicale, Sullivan rassure Natasha en lui disant qu’elle est l’amour de sa vie (désolé, Andy), Chaos Kate informe Theo qu’elle est « partante pour s’amuser », et la défense passionnée d’Herrera de ses amis LGBTQ+ lors d’une parade des fiertés semble conduire à une tragédie.
Selon le synopsis officiel de « This Woman’s Work », qui sera diffusé le jeudi 14 mars, « la vie de Jack est en jeu, l’équipe est appelée pour une prise d’otages, Natasha se bat pour sa carrière, et Maya et Carina font un choix » (peut-être à propos de l’adoption du bébé qu’elles ont aidé à mettre au monde pour la serveuse Nanette dans le final de la saison 6).
Le trailer de la dernière saison de Station 19 : Andy a une première journée du diable en tant que Capitaine