La saison 4 de Outer Banks sur Netflix accueille de nouveaux membres au sein de son casting.
Pollyanna McIntosh, J. Anthony Crane, Brianna Brown, Rigo Sanchez et Mia Challis se joignent au casting de la série, qui a connu un grand succès sur Netflix au cours de ses trois saisons précédentes.
Créée par Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke, Outer Banks est une histoire de passage à l’âge adulte qui suit un groupe soudé d’adolescents locaux, les « Pogues », dans la destination de vacances balnéaire des Outer Banks en Caroline du Nord.
Crane (Dead Ringers, Billions) incarnera Chandler Groff, un homme profondément affligé par la perte de sa femme, accueillant les Pogues dans leur dernière aventure. McIntosh (The Walking Dead: The Ones Who Live, Double Blind) jouera le rôle de Dalia, une leader révolutionnaire et une méchante du monde, en quête de pillage, qui se retrouve face aux Pogues.
Brown (Dynasty, Eastsiders) interprétera la plus grande agent immobilier de l’île, qui a précédemment travaillé avec Ward Cameron dans une transaction réussie. Elle a maintenant des vues sur Rafe pour une nouvelle entreprise, et Sanchez (Animal Kingdom, Station 19) jouera un étranger imposant au nerf pirate. Challis (FBI: International, Clickbait) incarnera Ruthie, une enfant sauvage avec une tendance toxique qui développe une relation étroite avec Topper.
Ce drame d’action-aventure pour jeunes adultes met en vedette Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss et Rudy Pankow, suivant un groupe appelé les Pogues dans une ville côtière de Caroline du Nord où la disparité de richesse est flagrante.
Outer Banks saison 4 : de nouveaux visages rejoignent le casting du drame de Netflix