We Were Liars : Mamie Gummer, Caitlin FitzGerald et Candice King rejoignent la série Amazon basée sur le livre

Mamie Gummer (True Detective), Caitlin FitzGerald (Succession) et Candice King (The Vampire Diaries) ont été choisies pour jouer les rôles principaux dans We Were Liars, l’adaptation en série du roman pour jeunes adultes d’E. Lockhart, sur Prime Video. La série est produite par Julie Plec, Carina Adly MacKenzie, Universal Television et Amazon MGM Studios.

La série se déroule sur une île privée au large de la côte du Massachusetts et raconte une histoire d’amour tragique ainsi qu’un thriller sur l’amnésie. L’intrigue se concentre sur la famille Sinclair, apparemment parfaite et aisée, qui passe chaque été sur son île privée. Gummer, FitzGerald et King interprètent les trois sœurs Sinclair.

Gummer jouera Carrie Sinclair, la fille aînée d’un magnat des médias fortuné. Elle se considère comme libre d’esprit, mais ses pulls bohèmes sont en cachemire de la meilleure qualité, et ses bijoux excentriques sont en jade ancien. Autrefois la plus rebelle de ses sœurs, ses jours de folie semblent révolus. Elle aime ses deux fils avec férocité, mais au cours d’un été tumultueux sur l’île privée de ses parents, sa sobriété et sa capacité à être une force stable dans la vie de ses garçons sont menacées.

FitzGerald incarne Penny Sinclair, élégante et raffinée, dont la collation préférée est exactement six amandes non salées. Elle élève des golden retrievers et trouve beaucoup plus facile de se lier aux chiens qu’aux gens, un facteur contributif évident au divorce compliqué qu’elle traverse actuellement. Son estime de soi repose sur la richesse et le pouvoir de sa famille, et elle semble prête à tout pour la maintenir.

King interprète Bess Sinclair, la plus jeune des sœurs Sinclair. Bess n’a jamais un cheveu décoiffé, et si elle a son mot à dire (ce qui est généralement le cas), ses trois enfants non. Elle siège à cinq conseils philanthropiques, ne manque jamais une réunion de l’association des parents d’élèves, et est heureusement mariée à un homme que son père estime digne de la dynastie familiale. Du moins, ils semblent heureux, posant ensemble dans les pages de la société de Boston. Cet été, son image de famille parfaite est dangereusement proche de voler en éclats… et cela pourrait être de sa faute.

La série, scénarisée et produite par Plec et MacKenzie, est basée sur le premier épisode écrit par Plec et le deuxième par MacKenzie. Les producteurs exécutifs incluent Emily Cummins pour My So-Called Company et l’auteure du roman, Lockhart. Universal Television, une division de Universal Studio Group, et Amazon MGM Studios sont les studios de production.

Le roman de Lockhart, publié par Delacorte Press, une filiale de Random House Children’s Books, s’est vendu à près de trois millions d’exemplaires dans le monde.

Gummer a joué aux côtés de Mahershala Ali et Scoot McNairy dans la troisième saison de True Detective. Elle est également apparue récemment dans DMZ d’Ava DuVernay sur Max et dans la série Amazon/BBC The Collection. King est surtout connue pour son rôle de Caroline Forbes dans The Vampire Diaries sur la CW et ses spinoffs The Originals et Legacies. Elle a récemment joué le rôle principal dans Suitcase Killer: The Melanie McGuire Story sur Lifetime.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tim Matheson rejoint le casting de The Good Fight

New-Gen : Henry Rollins rejoint le cast vocal en tant que Deadalus

Desmond Harrington et Jennifer Carpenter se retrouvent dans Limitless

Michael J. Fox rejoint le casting de Designated Survivor