Prime Video développe la série The Davenports adaptée du roman pour jeunes adultes

Prime Video s’apprête à explorer l’Amérique de 1910 à travers une nouvelle série intitulée The Davenports, basée sur le roman pour jeunes adultes du même nom écrit par Krystal Marquis. Le projet est une co-production de Warner Bros. Television et Amazon MGM Studios, et il est développé par Alloy Entertainment.

La série plongera les téléspectateurs dans l’univers des Davenports, l’une des rares familles noires jouissant d’une immense richesse et d’un statut élevé, grâce à l’entrepreneuriat du patriarche William Davenport, anciennement esclave. Dans l’opulence de leur demeure, entourées de domestiques, de lustres en cristal et de fêtes sans fin, les filles de William, Olivia et Helen, ainsi que leurs amis, chercheront leur voie et découvriront l’amour, même là où on ne l’attend pas.

Le processus de recherche d’un scénariste est actuellement en cours pour donner vie à cette fascinante saga familiale.

Les productrices exécutives Leslie Morgenstein et Gina Girolamo représentent Alloy Entertainment sur ce projet. Warner Bros. Television et Amazon MGM Studios collaborent en tant que studios de production.

Sorti en 2023, The Davenports a connu un grand succès, et Krystal Marquis travaille actuellement sur le deuxième livre de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO développe une adaptation du roman A Time For Mercy, avec Matthew McConaughey dans le rôle principal

Les renouvellements et annulations de la semaine

Netflix annule Obliterated après une saison

Legends of Tomorrow s’attaque à The Legion of Doom