Max Greenfield (The Neighborhood, Unfrosted: The Pop-Tart Story), Uche Agada (Rise) et Dane DiLiegro (Prey, American Horror Stories) ont rejoint la série de Mindy Kaling sur Netflix, se déroulant dans le monde du basketball professionnel, dans des rôles récurrents.
Le casting précédemment annoncé inclut également Kate Hudson, Brenda Song, Drew Tarver et Scott MacArthur.
Dans la comédie encore sans titre, lorsqu’un scandale force son frère à démissionner, Isla Gordon (Hudson) est nommée présidente des Los Angeles Waves, l’une des franchises de basketball professionnel les plus emblématiques, et de l’entreprise familiale. Ambitieuse et souvent négligée, Isla devra prouver à ses frères sceptiques, au conseil d’administration et à la grande communauté sportive qu’elle est le bon choix pour le poste, surtout dans le monde imprévisible et dominé par les hommes du sport.
Greenfield joue le rôle de Lev Levy, un pédiatre bienveillant et le fiancé encourageant d’Isla. Agada joue Dyson Gibbs, promu de la D-League par Isla, il est un rookie enthousiaste et naïf qui veut simplement faire ses preuves. DiLiegro joue Badrag Knauss, un joueur d’Europe de l’Est chez les Waves. Bien que massif et parfois assez direct, Badrag surprend souvent l’équipe par sa prévenance.
La série en dix parties est scénarisée et produite par Mindy Kaling, Ike Barinholtz et David Stassen, qui est le showrunner. Hudson, Howard Klein de 3 Arts, Jeanie Buss et Linda Rambis sont également producteurs exécutifs de la série, produite par Kaling International en association avec Warner Bros. Television, où Kaling a un contrat global. James Ponsoldt réalisera les deux premiers épisodes.
Max Greenfield, Uche Agada et Dane DiLiegro rejoignent la série de Basketball de Mindy Kaling sur Netflix