Zach Galifianakis, figure emblématique de la comédie, est la dernière grande star à rejoindre le casting d’Only Murders In The Building pour la quatrième saison à venir de la comédie policière de Hulu.
Galifianakis rejoint les stars et producteurs exécutifs Steve Martin, qui a également co-créé la série à succès, Martin Short, Selena Gomez, ainsi que les nouveaux venus récurrents Molly Shannon, Eva Longoria et Eugene Levy, et le retour de Meryl Streep.
Tous les nouveaux personnages joueront un rôle essentiel dans les rebondissements de l’enquête sur le meurtre de Sazz Pataki (Jane Lynch), la doublure de Charles-Haden Savage (Martin) depuis ses années dans la série Brazzos et son revival en 2020.
Craig Erwich, président du Disney Television Group, a révélé dans une récente interview que le trio d’Only Murders In The Building, Charles, Oliver (Short) et Mabel (Gomez), débutera la nouvelle saison par un voyage à Los Angeles avant de revenir à l’Arconia dans leur recherche du meurtrier de Sazz.
Le final de la saison 3 a vu Loretta (Streep), Oliver et Mabel envisager un déménagement à Los Angeles.
Produite par 20th Television, Only Murders In The Building, la comédie originale la plus regardée sur Hulu, est co-créée et co-scénarisée par Martin et John Hoffman, qui sont également producteurs exécutifs aux côtés de Short, Gomez, Dan Fogelman et Jess Rosenthal.
Galifianakis, célèbre pour son rôle dans The Hangover, sera bientôt à l’affiche de The Winner et prêtera sa voix à Jumba dans l’adaptation en live-action de Lilo & Stitch.
Zach Galifianakis rejoint la saison 4 d’Only Murders In The Building en tant que personnage régulier