Power Book II: Ghost prendra fin avec la saison 4

Les fans de la franchise Power perdent à nouveau Ghost, mais cette fois, c’est la série.

Starz a annulé Power Book II: Ghost, la quatrième saison de la série étant la dernière. Elle sera divisée en deux parties, avec des premières prévues les 7 juin et 6 septembre.

La décision a été précédée cette semaine par le PDG de Starz, Jeffrey Hirsh, qui a révélé des plans pour contenir les coûts de contenu en développant davantage de nouvelles séries plutôt que de prolonger la durée des séries à mesure qu’elles deviennent plus coûteuses.

Mercredi, Starz a annoncé des plans pour une nouvelle série spinoff suivant le duo préféré de Power, Ghost et Tommy. La série sera dans la même veine que Power Book III: Raising Kanan. Aujourd’hui, Ghost est mort.

Si vous regardez son ensemble de stars, Power Book II était le choix évident lorsque vous devinez quelle série serait annulée en premier. Michael Rainey Jr., qui joue Tariq St. Patrick, fils de Ghost (joué par Omari Hardwick dans la série mère), est l’un des derniers membres originaux restants de la franchise. Ensuite, vous avez les powerhouses musicaux Mary J. Blige et Cliff « Method Man » Smith, et Larenz Tate, qui est occupé depuis les années 80 – et c’est pour ne mentionner que quelques-uns.

La série était le premier spin-off de Power et elle suit le fils de Ghost qui, après avoir tué son père, tente de commencer une nouvelle vie loin de l’empire criminel de son père. Malheureusement, il est entraîné dans une vie de crime lorsque sa mère (Naturi Naughton) est condamnée pour le meurtre de Ghost.

Les stars incluent également Gianni Paolo, Woody McClain, Lovell Adams-Gray, LaToya Tonodeo, Alix Lapri, Caroline Chikezie, Lightskinkeish et Michael Ealy.

« Cette saison explosive de Ghost est un crescendo approprié dans une décennie d’une franchise extrêmement populaire – les fans ne seront pas déçus », a déclaré Kathryn Busby, présidente de la programmation de Starz, dans un communiqué. « Bien que cela marque la conclusion d’un chapitre, notre engagement envers l’univers Power perdure avec d’autres histoires captivantes à l’horizon. »

Starz annonce que la saison 4 trouvera Tariq St. Patrick (Rainey Jr.) et Brayden Weston (Paolo) contre le monde alors qu’ils forment de nouvelles alliances et retrouvent leur chemin dans le jeu. Mais lorsque Brayden commence à flirter avec un style de vie nouveau et imprudent, Tariq se demande s’il y a vraiment de la place pour deux au sommet.

Monet (Blige) a peut-être finalement rencontré son créateur, mais elle ne sait pas qui se cache derrière. Davis (Method Man), suspendu et en attente de radiation à la suite de la mort de son frère, embrasse pleinement le côté criminel de son entreprise et se retrouve à travailler pour les deux côtés – sa loyauté dépend de celui qui lui sera le plus bénéfique. Confrontée à la réalité selon laquelle la vie peut se terminer de quelques manières seulement, Effie (Alix Lapri) se concentre sur son départ et sur l’obtention d’un avenir légitime à Stanford.

Après la trahison de la saison dernière, Diana (LaToya Tonodeo) et Dru (Lovell Adams-Gray) remettent en question leurs rôles dans le jeu et l’entreprise familiale, tandis que Cane (Woody McClain) voit une opportunité de monter en grade lorsqu’il commence à travailler pour Noma (Caroline Chikezie). Alors que Noma se bat pour établir son entreprise aux États-Unis, elle essaie également de surveiller de près sa fille capricieuse, Anya (Sydney Winbush), qui est désormais sur le radar de Tariq et Brayden. Avec le sort de son avenir dans le jeu et de sa famille en tête, Tariq doit concilier son passé pour monter en haut de la chaîne alimentaire et devenir celui qu’il doit être pour protéger ceux qu’il aime le plus.

Brett Mahoney est le producteur exécutif et le showrunner de la saison quatre. La série de l’univers Power est produite par le créateur et le showrunner de la série d’origine Power, Courtney A. Kemp, via sa société de production End of Episode, Curtis « 50 Cent » Jackson, via G-Unit Film and Television, et Mark Canton, via Canton Entertainment. Lionsgate Television produit la série pour Starz.

À noter, Power Book III: Raising Kanan est actuellement en train de tourner sa quatrième saison et la fin pourrait également être proche après la nouvelle de la nouvelle série spinoff Origins. Cependant, Origins pourrait également être un véhicule pour le personnage de Kanan (joué par 50 Cent dans Power et Mekai Curtis dans Raising Kanan) pour continuer alors que la première interaction de Tommy et Ghost avec leur ennemi préféré pourrait se produire dans la nouvelle saison laissant le jeune Kanan capable de faire un crossover.

Power Book IV: Force, avec Tommy actuel (Joseph Sikora), est actuellement en train de tourner sa troisième saison à Chicago. Ils auraient besoin d’une série dans le présent pour poursuivre l’histoire, hypothétiquement, mais il y a également eu des conversations depuis des années sur l’expansion de la franchise à Londres, ce qui pourrait créer essentiellement des possibilités de spin-off infinies ou des expansions dans d’autres villes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Titans : un membre de l’équipe tué dans un accident sur le tournage

Disney+ développe une adaptation en série du roman Eragon

Upront 2017 : Les commandes d’ABC

Audiences du dimanche 06 mai 2018