Tamera Tomakili rejoint la série de Paramount+ Happy Face

Le casting de la série Happy Face s’étoffe avec l’ajout de Tamera Tomakili (Winning Time) aux côtés d’Annaleigh Ashford, Dennis Quaid et James Wolk dans la prochaine série dramatique de Paramount+. La série est créée et produite par Jennifer Cacicio, avec Robert et Michelle King en tant que producteurs exécutifs.

Happy Face s’inspire de l’histoire vraie de Melissa Moore ; du podcast Happy Face d’iHeartPodcasts et de Moore ; et de l’autobiographie Shattered Silence, écrite par Moore avec M. Bridget Cook.

Dans la série, s’inspirant de l’histoire vraie de Moore, Happy Face (Quaid) est un tueur en série incarcéré qui est également le père autrefois aimé de Melissa (Ashford). Après des décennies sans contact, il trouve enfin un moyen de se réinsérer dans la vie de sa fille. Dans une course contre la montre, Melissa doit découvrir si un homme innocent va être condamné à mort pour un crime que son père a commis. Tout au long de son enquête, elle découvre l’impact que son père a eu sur les familles des victimes et doit affronter une remise en question de sa propre identité.

Tomakili incarne Ivy, une productrice de segment de true crime dans The Dr. Greg Show, l’émission où Melissa travaille comme maquilleuse. « Calculatrice quand elle le doit, attentionnée quand elle le veut », elle accompagne Melissa lors d’une sombre course vers une prison de l’Oregon pour dévoiler le secret bien gardé du passé de Melissa.

La première saison de huit épisodes de Happy Face, produite par CBS Studios en association avec King Size Productions, iHeartPodcasts et Semi-Formal Productions, débutera le tournage ce printemps à Vancouver et sera diffusée exclusivement sur Paramount+ dans le monde entier en 2025.

Cacicio – qui est également la showrunneuse – produit également aux côtés de Robert et Michelle King, Liz Glotzer, Melissa Moore, Conal Byrne, Will Pearson, Michael Showalter – qui réalisera le premier épisode – et Jordana Mollick.

Happy Face est produite par CBS Studios en association avec King Size Productions, iHeartPodcasts et Semi-Formal Productions. La série, qui a été mise en développement en 2020 par le prédécesseur de Paramount+ CBS All Access et commandée en série en 2021, est distribuée par Paramount Global Content Distribution.

Tomakili est surtout connue pour son rôle d’Earletha « Cookie » Kelly, la petite amie puis future épouse de Magic Johnson dans Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty. Elle est également apparue de façon récurrente dans la saison 2 de Blindspotting. Parmi ses autres crédits, on trouve Fruitvale Station de Ryan Coogler et la série Starz, Run the World.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Daredevil ajoute Nikki M. James à son cast

Legends Of Tomorrow : Hawkman confirmé en régulier

Moonhaven : Kadeem Hardison rejoint le futur drama d’AMC

Ted Danson s’entoure d’une équipe de choc pour la comédie de Mike Schur sur Netflix