Chrissy Metz, Jaime Ray Newman, Katie Lowes et George Ferrier rejoignent le casting du drame de Starz, The Hunting Wives

Chrissy Metz (This Is Us), Jaime Ray Newman (Dopesick), Katie Lowes (Scandal) et George Ferrier (One of Us Is Lying) ont été choisis en tant que personnages réguliers de la prochaine série dramatique de Starz, The Hunting Wives, aux côtés des précédemment annoncés Malin Åkerman, Brittany Snow, Dermot Mulroney et Evan Jonigkeit. La production est en cours à Charlotte, en Caroline du Nord.

Scénarisé par Rebecca Cutter d’après le roman éponyme de May Cobb, The Hunting Wives raconte l’histoire de Sophie O’Neil (Snow) et du déménagement de sa famille de la côte Est au profond Est du Texas, où elle succombe aux charmes irrésistibles de la mondaine Margo Bank (Åkerman) – et voit sa vie consumée par l’obsession, la séduction et le meurtre.

Metz incarne Starr, la mère d’Abby, une fière femme de la classe ouvrière et chrétienne convaincue. Bien qu’elle soit active à l’église et que sa fille fréquente le célèbre joueur de basket-ball Brad, elle n’est pas la bienvenue dans le monde de la haute société des Hunting Wives. En conséquence, elle se heurtera violemment à Jill, la mère de Brad.

Newman joue Callie, mariée au puissant shérif Jonny, et une puissance en soi. Elle est une tireuse d’élite incroyable et la seconde en commandement des Hunting Wives (juste en dessous de Margo). Mais elle est aussi profondément amoureuse de Margo et jalouse de l’influence nouvellement acquise de Sophie.

Lowes est Jill, l’épouse du révérend Clint et la reine de la méga-église. Mais elle est prise dans un mariage sans amour, et par conséquent, elle est excessivement investie dans la vie de son fils Brad. Et comme nous le découvrirons bientôt, elle fera tout pour le protéger.

Ferrier incarne Brad. À l’extérieur, Brad est le parfait garçon texan – riche, beau et athlétique avec un brillant avenir. Mais derrière les portes closes, Brad est le gardien de nombreux secrets – y compris une relation émotionnellement incestueuse avec sa mère Jill et une liaison avec l’une des meilleures amies de sa mère.

The Hunting Wives est produit par Rebecca Cutter (Hightown), qui scénarisera et sera le showrunner, Erwin Stoff (The Serpent Queen, The Matrix, Edge of Tomorrow, Julia) pour 3 Arts Entertainment et Cobb. La série est produite par Lionsgate Television et 3 Arts Entertainment.

Metz est surtout connue pour son rôle marquant en tant que Kate Pearson dans This Is Us sur NBC. On la verra prochainement dans la comédie britannique à venir, Bank of Dave: The Sequel, basée sur une histoire vraie à propos des victimes de prêteurs sur gage.

Newman sera prochainement vue dans un rôle récurrent sur The Big Cigar d’Apple TV, réalisé par Don Cheadle. Elle peut actuellement être vue dans Exhibiting Forgiveness, réalisé par Titus Kaphar, qui a été présenté en compétition au festival de Sundance 2024. Elle a récemment joué Kathe Sackler dans la série Dopesick.

Lowes, surtout connue pour son rôle de Quinn Perkins dans les sept saisons de Scandal sur ABC, a été vue récemment dans la comédie romantique Merry Kiss Cam.

Ferrier a d’abord attiré l’attention avec une performance remarquable dans le long métrage de Matthew Saville, Juniper. Il a ensuite décroché des rôles récurrents dans plusieurs saisons dans les séries Peacock One Of Us Is Lying et Sweet Tooth.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ed O’Neill jouera Donald Sterling dans la mini-série FX sur le propriétaire en disgrâce des LA Clippers

Matt Ryan rejoint le casting de Legends of Tomorrow en tant que régulier

House Of the Dragon : Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best et Sonoya Mizuno rejoignent la préquelle de Game of Thrones

Harrison Ford jouera dans la série Apple TV + Shrinking de Jason Segel, Bill Lawrence et Brett Goldstein