Kim Kardashian est-elle vraiment le monstre que nous pensons qu’elle est ? Non, mes amis, elle est en fait « tellement pire que ça ».
C’est l’une des conclusions de la bande-annonce fraîchement publiée pour American Horror Story : Delicate Part 2, qui sera diffusée le mercredi 3 avril sur FX. Une autre conclusion est que les choses s’apprêtent à devenir encore plus sombres pour la famille grandissante d’Anna – si c’est même possible.
Basée sur le roman de Danielle Valentine de 2023, Delicate Condition, la dernière saison d’American Horror Story suit Anna Victoria Alcott (Emma Roberts), une actrice qui est devenue sans le savoir la cible d’une secte satanique désireuse de s’emparer de son enfant à naître.
AHS : Delicate met également en vedette Matt Czuchry dans le rôle de Dex Harding, le mari d’Anna, dont l’activité préférée absolue est de ne pas croire les femmes ; Kim Kardashian dans le rôle de Siobhan Corbyn, la publiciste sans chichis d’Anna (mais aussi tout à fait déraisonnable ?) ; Billie Lourd et Leslie Grossman dans les rôles d’Ashley et Ashleigh, deux êtres anciens aux intentions douteuses ; Denis O’Hare dans le rôle du Dr Hill, le gynécologue d’Anna incroyablement peu digne de confiance ; et Julie White dans le rôle de Mme Preecher, la harceleuse et/ou sauveuse d’Anna – le verdict est toujours en suspens à ce sujet.
D’autres membres du casting incluent Annabelle Dexter-Jones dans le rôle de Sonia/Adeline, Michaela Jaé Rodriguez dans le rôle de Nicolette, Cara Delevingne dans le rôle de l’infirmière Ivy, Maaz Ali dans le rôle de Kamal, Tavi Gevinson dans le rôle de Cora et Debra Monk dans le rôle de Virginia.
AHS : Delicate Part 1 a terminé sa course de cinq épisodes le 18 octobre, se concluant par le lancement d’un nouveau mystère de meurtre : qui a tué Babette (Taylor Richardson), la plus grande concurrente d’Anna pour un Oscar ?
Kim Kardashian et Emma Roberts s’embrassent dans la bande-annonce d’American Horror Story : Delicate Part 2