Cherry Jones et Brandon P. Bell parmi les 8 nouveaux acteurs principaux de la saison 3 de Foundation

Apple TV+ a complété le casting de la saison 3 de la série de science-fiction Foundation avec de nouveaux acteurs principaux. L’ancien de Game of Thrones, Pilou Asbæk, rejoint la série dans un recasting en tant que Seigneur de guerre alias Le Mulet, remplaçant Mikael Persbrandt, qui est apparu de façon récurrente dans le rôle dans la saison 2. Il rejoint Cherry Jones (Succession), Synnøve Karlsen (Last Night in Soho), Cody Fern (American Horror Story), Brandon P. Bell (Dear White People), Tómas Lemarquis (Blade Runner 2049), Yootha Wong-Loi-Sing (Really Love) et Leo Bill (Becoming Elizabeth) ainsi que les stars revenantes Lee Pace et Jared Harris.

Ils rejoignent deux nouvelles additions précédemment annoncées : le lauréat d’un Oscar pour CODA, Troy Kotsur et Alexander Siddig. Foundation est réalisé par le co-développeur de la série, producteur exécutif et showrunner David S. Goyer.

Basée sur la trilogie d’Isaac Asimov, la série raconte la saga de la Fondation, un groupe d’exilés qui découvrent que le seul moyen de sauver l’Empire Galactique de la destruction est de le défier. Elle suit les histoires de quatre individus cruciaux transcendant l’espace et le temps alors qu’ils surmontent des crises mortelles, des loyautés changeantes et des relations compliquées qui détermineront finalement le destin de l’humanité.

La saison 2, qui s’est terminée en septembre 2023, a repris plus d’un siècle après le final de la saison 1, avec une tension croissante dans toute la galaxie. Alors que les Cleons se défont, une reine vengeresse complote pour détruire l’Empire de l’intérieur. Hari, Gaal et Salvor découvrent une colonie de Mentalics dotés de capacités psioniques qui menacent de modifier la psychohistoire elle-même. La Fondation est entrée dans sa phase religieuse, promulguant l’Église de Seldon dans toute la Frontière Extérieure et incitant la Deuxième Crise : la guerre avec l’Empire.

Jones joue l’ambassadrice de la Fondation Quent ; Karlsen joue Bayta Mallow ; Fern est Toran Mallow ; Bell joue Han Pritcher, Lemarquis incarne Magnifico Giganticus ; Wong-Loi-Sing est Song ; et Bill joue le Maire Indbur.

Foundation, produite par Skydance Television, est réalisé et produit par Goyer, avec Bill Bost, Jane Espenson, Leigh Dana Jackson, Roxann Dawson, David Ellison, Dana Goldberg, Matt Thunell et Robyn Asimov servant également de producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Colony : Peyton List, Wayne Brady, et d’autres rejoignent le casting

Happy’s Place : Elizabeth Alderfer rejoint Reba McEntire dans la nouvelle comédie de NBC

Pretty Little Liars : le reboot de HBO Max a trouvé ses deux actrices principales

Big Little Lies : Martin Donovan décroche un rôle clé