Uncoupled : la comédie de Showtime ne reviendra pas après son sauvetage de Netflix

La série Uncoupled ne sera finalement pas sauvée. Showtime a décidé de ne pas poursuivre la saison 2 de la comédie, créée par Darren Star, le créateur d’Emily in Paris, et Jeffrey Richman, vétéran de Modern Family.

Ce revirement intervient un peu plus d’un an après que Showtime soit intervenu pour reprendre Uncoupled, produite par MTV Entertainment Studios, après son annulation par Netflix après une saison. L’équipe créative de Showtime devait remanier le projet pour l’adapter aux sensibilités de la chaîne, et la décision de ne pas faire de deuxième saison est intervenue après des mois de travail à cet égard.

La star de la série, Neil Patrick Harris, a révélé en juin que la saison 2 devait commencer à être tournée début juillet de l’année dernière, mais la production a été retardée en raison de la grève de la WGA.

Selon des sources, Uncoupled s’apprêtait à commencer le tournage de la saison 2 en mai avec les 10 scénarios largement écrits. Star a été occupé à tourner la saison 4 de la populaire comédie Emily In Paris de MTV Entertainment Studios, également retardée par la grève.

Chez Showtime, Uncoupled devait s’insérer dans l’une des trois principales lignes éditoriales définies par Chris McCarthy, président-directeur général de Showtime/MTV Entertainment Studios & Paramount Media Networks, « Cultures Métropolitaines », qui englobe des « perspectives culturellement diverses » comme les succès établis The L Word et The Chi ainsi que la récente mini-série à succès Fellow Travelers.

Dans Uncoupled, Harris incarne un homme gay dans la quarantaine naviguant dans la vie de célibataire à New York après avoir été largué sans ménagement par son partenaire au bout de 17 ans. Le casting principal comprend également Tisha Campbell, Brooks Ashmanskas, Emerson Brooks et Marcia Gay Harden.

Star est producteur exécutif d’Uncoupled avec Richman et Jax Media.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du lundi 7 décembre 2020

Le spécial de Sherlock et son décors

France – Les audiences du vendredi 7 août 2020

Audiences du jeudi 11 octobre 2018