Alexander Ludwig dans le rôle d’Ish dans la série Earth Abides de MGM+

Alexander Ludwig déménage de Starz à MGM+.

Fraîchement après l’annulation de Heels, Ludwig sera la vedette de la mini-série Earth Abides de MGM+, basée sur le roman de science-fiction de George R. Stewart du même nom.

Adaptée par le showrunner Todd Komarnicki (Sully) et décrite comme « une nouvelle interprétation très imaginative » du classique de la science-fiction, Earth Abides se concentre sur Ish de Ludwig, « un jeune géologue brillant mais solitaire vivant une vie semi-isolée qui se réveille d’un coma pour découvrir qu’il n’y a plus personne vivant à part lui.

« Une épidémie d’une virulence sans précédent a balayé la planète – et oui, il y a quelques survivants épars, mais il n’y a pas de règles », selon ladescription officielle. « Son voyage est d’apprendre la différence entre le sanctuaire et la survie, et d’ouvrir son cœur à l’amour, s’il doit trouver un sens à sa vie après que la grande machine de la civilisation se soit effondrée. »

La production des six épisodes de la série devrait commencer à Vancouver le lundi 8 avril. MGM+ vise une date de sortie fin 2024.

« C’est très spécial de réintroduire Earth Abides aux fans de l’œuvre de science-fiction fondatrice de George Stewart, ainsi qu’à une nouvelle génération », a déclaré le responsable de MGM+, Michael Wright, dans un communiqué mardi. « Les messages de l’histoire sur l’humanité, l’espoir et la compassion sont aussi pertinents aujourd’hui qu’ils l’étaient il y a près d’un siècle. »

Komarnicki a ajouté : « Cela a été un plaisir incommensurable d’adapter une œuvre de science-fiction aussi fondatrice, et les thèmes mis en lumière par George Stewart il y a 75 ans ne pourraient pas être plus significatifs et actuels pour le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Malgré le chaos et la division qui nous accueillent chaque matin dans les nouvelles, la vérité demeure que le chemin à suivre pour la société passe par l’unité, la compassion, le pardon, la compréhension et la grâce. »

Ludwig est surtout connu du public télévisé pour son rôle de Bjorn Ironside dans le drame historique de la chaîne History Vikings, qui a pris fin après six saisons en 2020. Plus récemment, il a joué aux côtés de Stephen Amell dans le drame de lutte susmentionné Heels, diffusé pendant deux saisons sur Starz et annulé en décembre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sarah Shahi décroche le rôle principal de la prochaine dramedy de Netflix : Sex/Life

Mistresses saison 4 : de nouvelles images du casting

The Sinner : Carrie Coon rejoint le casting de la saison 2

Amanda Seyfried en tête d’affiche de la mini-série Long Bright River pour Peacock