Tyla Abercrumbie et Diany Rodriguez rejoignent le casting de la série préquelle NCIS: Origins

Tyla Abercrumbie (The Chi) et Diany Rodriguez (The Blacklist) complètent le casting régulier de la série NCIS: Origins, la préquelle de la célèbre série policière diffusée sur CBS, qui a reçu une commande directe pour la saison de diffusion 2024-2025.

Dans cette série produite par CBS Studios, elles rejoignent les stars précédemment annoncées Austin Stowell, Mariel Molino et Kyle Schmid.

Produite et narrée par Mark Harmon, Origins commence en 1991, plusieurs années avant les événements de NCIS, et raconte les jeunes années de Leroy Jethro Gibbs. Dans cette préquelle, Gibbs (Stowell) commence sa carrière en tant que nouvel agent spécial à l’office naissant du NIS à Camp Pendleton, où il se fait une place au sein d’une équipe déterminée et disparate dirigée par la légende du NCIS, Mike Franks (Schmid).

Abercrumbie incarnera Mary Jo, une officière de soutien aux opérations sur le terrain qui est à la fois le produit de son époque et le pilier de l’office de Camp Pendleton. Avec tous les acronymes qui circulent au sein de l’agence, cette maman ours s’est ironiquement autoproclamée « HSIC » : Chef de secrétariat en chef. Si vous voulez savoir où sont enterrés les cadavres, c’est à elle qu’il faut demander.

Rodriguez jouera l’agent spécial Vera Strickland, une New-Yorkaise sans détour, au caractère bien trempé et à l’esprit vif, qui ne mâche jamais ses mots. Elle a passé toute sa carrière à être sous-estimée par des crétins misogynes (comme elle les appelle), mais si ces bons vieux garçons cherchent la bagarre, alors c’est une bagarre qu’ils auront.

Molino incarne l’agent spécial Lala Dominguez. Mark Harmon et son fils Sean Harmon sont producteurs exécutifs aux côtés de David J. North et Gina Lucita Monreal, qui co-scénarisent le premier épisode et assurent la co-production exécutive. Jason Kennedy est le directeur de casting.

Abercrumbie est connue pour son rôle récurrent en tant que Nina Williams dans la série The Chi de Showtime. Ses crédits télévisuels notables incluent également des rôles récurrents dans Low Winter Sun, The Mob Doctor et The Chicago Code.

Rodriguez est apparue de façon récurrente en tant que Weecha Xiu dans The Blacklist de NBC. Ses crédits récents incluent une participation à Twisted Metal sur Peacock et une apparition dans la série dramatique The Equalizer sur CBS.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fellow Travelers : Jelani Alladin, Noah J. Ricketts et Linus Roache rejoignent la mini-série de Showtime

La série musicale de Hulu Up Here recrute Katie Finneran, John Hodgman, Brian Stokes Mitchell et bien d’autres

The Girls On The Bus : Natasha Behnam rejoint Melissa Benoist dans la série dramatique de HBO Max

Benjamin Bratt rejoint Queen Latifah dans un drama musical