Elisabeth Moss et Kerry Washington dans l’adaptation d’Imperfect Women commandée par Apple TV+

Apple TV+ accueille une nouvelle série mettant en vedette Elisabeth Moss et Kerry Washington dans l’adaptation du roman Imperfect Women d’Araminta Hall, orchestrée par la créatrice de la comédie Physical de Rose Byrne, Annie Weisman.

La mini-série, produite en collaboration entre 20th Television et Apple Studios, sera une adaptation du livre paru en 2021. Ce thriller psychologique raconte l’histoire de Nancy Hennessy, une femme assassinée qui laisse derrière elle deux meilleures amies, un mari et une fille adorés, ainsi qu’un amant secret dont l’identité est emportée dans la tombe. Nancy, magnifique, riche et chérie de tous ceux qui la connaissaient, semblait mener une vie parfaite de l’extérieur. Mais alors que l’enquête sur sa mort piétine et que ses amies Eleanor et Mary luttent avec leur chagrin, des détails sombres émergent, révélant à quel point elles connaissaient peu leur amie, l’une l’autre et peut-être même elles-mêmes.

Les stars de The Handmaid’s Tale et de Scandal, Moss et Washington, seront également productrices exécutives de la série.

Lindsey McManus sera productrice exécutive aux côtés de Moss pour Love & Squalor Pictures, qui a initialement acquis les droits du livre. Washington sera productrice exécutive pour Simpson Street aux côtés de Pilar Savone. Araminta Hall sera également productrice exécutive, tout comme Weisman.

Elisabeth Moss a qualifié le projet de « rencontre faite au paradis ». « Dès que j’ai reçu le roman d’Araminta, je n’ai pas pu le lâcher. C’était une lecture tellement électrisante ; je suis tombée amoureuse immédiatement », a-t-elle déclaré. « J’admire Kerry et son travail en tant qu’actrice et productrice depuis de nombreuses années et cherchais quelque chose sur lequel travailler avec elle. J’étais donc ravie qu’elle ait répondu au matériel lorsque nous le lui avons envoyé, ainsi qu’à Pilar chez Simpson Street. »

Washington a ajouté qu’elle ne pouvait pas être « plus ravie » d’avoir reçu l’appel de Moss. « Je suis une immense fan d’elle – à la fois en tant qu’actrice brillante et productrice révolutionnaire – depuis des années. Elisabeth et Lindsey ont un goût impeccable, comme en témoigne leur soutien au roman captivant d’Araminta, et je ne peux pas imaginer une meilleure personne pour donner vie à ce projet à l’écran que l’incroyable Annie Weisman. Imperfect Women est exactement le type de narration excitante, complexe et brute que nous nous efforçons de créer chez Simpson Street. »

« Je suis honorée qu’Apple me fasse à nouveau confiance pour aider à porter à l’écran des personnages féminins complexes et nuancés », a ajouté Annie Weisman. « Elisabeth, Kerry et Araminta sont les collaboratrices parfaites pour donner vie à ces Imperfect Women. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu commande The Dropout, une série limitée avec Kate McKinnon

Netflix commande une série animée qui se déroule à Mexico : Seis Manos

Netflix commande Dirty Lines, une série néerlandaise sur le téléphone rose dans les années 80

HBO Max commande The Ho’s, un docusérie inspiré par Crazy Rich Asians