Olivia Colman ne reviendra pas pour la saison 3 de Heartstopper

Dans une nouvelle décevante pour les fans de la série Heartstopper de Netflix, Olivia Colman ne sera pas de retour pour la saison 3. L’actrice l’a révélé dans une interview accordée à Forbes, expliquant qu’elle n’avait pas pu trouver de place dans son emploi du temps chargé pour participer à la troisième saison.

« Je ne pouvais pas faire la saison trois. Je n’ai pas pu trouver de place », a déclaré Colman.

Elle a également exprimé ses regrets concernant cette décision, décrivant son expérience sur la série comme l’une des plus belles de sa carrière.

La créatrice de la série, Alice Oseman, dont les romans graphiques servent de base à la série, a pris la parole sur Instagram pour aborder l’absence de Colman dans le rôle de Sarah Nelson. Elle a expliqué qu’ils avaient tout essayé pour résoudre les problèmes d’emploi du temps, mais que cela n’avait pas été possible.

Malgré cette perte, Oseman a assuré aux fans qu’ils ne remplaceraient pas le personnage de Sarah et qu’ils avaient travaillé pour préserver l’essence de la série. Elle a également révélé que de nouveaux éléments de l’histoire seraient introduits pour compenser l’absence de Colman.

Alors que la saison 3 est prévue pour octobre, Oseman espère que Colman pourra revenir dans la série pour une éventuelle saison 4.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un casting improbable pour la série de Woody Allen

The Boys : Jeffrey Dean Morgan rejoint le cast de la saison 4

New Amsterdam : Sandra Mae Frank rejoint la saison 4

The Big Bang Theory se paye un bat-caméo