La trilogie FBI renouvelée par CBS : un accord de trois saisons pour la série phare

La trilogie de drames FBI de Dick Wolf continuera sur CBS. FBI, FBI: Most Wanted et FBI: International ont tous été renouvelés par la chaîne.

La série phare FBI a été renouvelée pour trois saisons supplémentaires, couvrant ainsi les saisons sept à neuf. FBI: Most Wanted revient pour sa sixième saison et FBI: International a été renouvelée pour sa quatrième saison. Les trois séries seront diffusées lors de la saison 2024/25.

Cette annonce intervient quelques semaines après le renouvellement par NBC de l’autre trio de séries de Wolf, One Chicago.

Les trois séries, produites par Universal Television et Wolf Entertainment en association avec CBS Studios, continuent de bien performer pour la chaîne dans son bloc du mardi, avec FBI en tant que troisième série la plus regardée.

FBI met en vedette Missy Peregrym, Zeeko Zaki, Jeremy Sisto, Alana De La Garza, John Boyd et Katherine Renee Kane. Dick Wolf, Rick Eid, Alex Chapple, Amanda Slater, Joe Halpin, Arthur W. Forney et Peter Jankowski sont les producteurs exécutifs.

FBI: International met en vedette Luke Kleintank, Carter Redwood, Vinessa Vidotto, Christina Wolfe et Eva-Jane Willis. Dick Wolf, Matt Olmstead, Michael Katleman, Ernesto Alcalde, Arthur W. Forney et Peter Jankowski sont les producteurs exécutifs.

FBI: Most Wanted met en vedette Dylan McDermott, Shantel VanSanten, Roxy Sternberg, Keisha Castle-Hughes et Edwin Hodge. Dick Wolf, David Hudgins, Ken Girotti, Terry Miller, Dylan McDermott, Arthur W. Forney et Peter Jankowski sont les producteurs exécutifs.

Ce renouvellement intervient alors que CBS continue de renouveler ses drames tôt. Le mois dernier, Fire Country a été renouvelée pour sa troisième saison, NCIS: Sydney pour sa deuxième saison et Tracker pour sa deuxième saison.

The Equalizer, qui en est à sa quatrième saison, est l’autre série d-Universal Television, bien qu’il n’y ait pas de nouvelles concernant ses chances.

Par ailleurs, NCIS: Origins a une commande directe pour la saison 2024/25. La présidente de CBS Entertainment, Amy Reisenbach, a récemment déclaré à Deadline que NCIS était une « pièce maîtresse » de son programme, bien qu’elle ait déclaré qu’il était « un peu tôt » pour confirmer les renouvellements pour cela ou NCIS: Hawai’i. « Pour l’avenir, nous sommes ravis de les avoir à l’antenne et ils veulent continuer à le faire, donc nous allons continuer à le faire », a-t-elle déclaré.

Alors que Blue Bloods et S.W.A.T. se terminent, une commande directe a été passée pour Watson et Matlock sera lancée la saison prochaine.

« Le mardi tout FBI est une force puissante sur notre grille de programme en prime time », a déclaré Reisenbach. « Dick Wolf et le talent devant et derrière la caméra sur les trois séries continuent de livrer des récits de premier ordre, de l’action captivante et de l’intrigue qui ont captivé un public fidèle pendant plusieurs saisons. Nous sommes impatients de voir ce que la prochaine saison réserve à tous ces personnages héroïques. »

« Évidemment, je suis ravi des renouvellements. Nous sommes tous extrêmement reconnaissants envers George [Cheeks] et Amy [Reisenbach] et toute leur équipe », a ajouté Dick Wolf.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le drame d’espionnage Simon Riske d’Edward Berger et Rowan Joffe en développement chez Netflix

La série Rap Sh!t d’Issa Rae annulée par Max après 2 saisons

France – Les audiences du mardi 20 octobre 2020

USA – Les audiences du vendredi 16 octobre 2020