NCIS renouvelé pour la saison 22 ; le sort de NCIS: Hawai’i toujours en attente

Les fans de la franchise NCIS de CBS peuvent désormais compter sur au moins deux séries de retour lors de la saison télévisée 2024-25, avec l’annonce que le vaisseau mère a été renouvelé pour la saison 22.

Le renouvellement de NCIS intervient trois semaines après le renouvellement de la première déclinaison internationale de la franchise, NCIS: Sydney, basée en Australie, pour la saison 2. Aucune décision n’a encore été annoncée concernant NCIS: Hawai’i, qui en est à plus de la moitié de sa troisième saison.

Le renouvellement de NCIS intervient également avant la diffusion du 1 000e épisode total de la franchise, le lundi 15 avril, et juste après que CBS a renouvelé ses trois programmes FBI.

Jusqu’à présent cette saison, NCIS attire en moyenne 9,71 millions de téléspectateurs (avec la lecture différée en Live+7), correspondant véritablement à son audience de la saison 19. Il se classe également actuellement comme le deuxième programme de divertissement le plus regardé à la télévision, juste derrière Tracker de CBS (qui a bénéficié d’un lancement boosté par la NFL).

The Neighborhood – qui a également été renouvelé mardi après-midi – « et NCIS sont la meilleure définition possible d’une comédie et d’un drame CBS », a déclaré la directrice des divertissements de CBS, Amy Reisenbach, dans un communiqué. « Ils incarnent une narration authentique avec du cœur, de l’humour et des dynamiques familiales. Nous sommes fiers de les ramener la saison prochaine. »

NCIS a été une série du Top 20 (en audience totale) pendant 18 de ses 20 saisons complètes et a été le drame le plus regardé à la télévision lors des cinq dernières saisons télévisées complètes (et 13 des 14 dernières).

Indépendamment du sort ultime de NCIS: Hawai’i, la franchise NCIS est sur le point de devenir encore plus grande, avec non pas une mais deux nouvelles déclinaisons commandées en série : NCIS: Origins alias la série préquelle sur le jeune Gibbs (avec Austin Stowell), et une déclinaison encore sans titre suivant Tony DiNozzo et Ziva David (interprétés par les vétérans de NCIS Michael Weatherly et Cote de Pablo) en fuite en Europe.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du vendredi 17 juillet 2020

USA – Les audiences du mercredi 21 octobre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du vendredi 13 novembre 2020