Netflix dévoile la bande-annonce de Heeramandi: The Diamond Bazaar

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la prochaine série indienne Heeramandi: The Diamond Bazaar, mettant en vedette les échanges privés des courtisanes au milieu des scènes grandioses de révolution dans l’Inde sous domination britannique.

Considérée comme un fer de lance pour la plateforme de streaming sur son tableau de contenu indien et prête à être diffusée le 1er mai, Heeramandi raconte l’histoire de Mallikajaan (interprétée par Manisha Koirala) régnant sur une maison d’élite de courtisanes, tandis que le mouvement pour l’indépendance du pays prend de l’ampleur.

« Nous avons abandonné notre quête de respectabilité et l’amour nous a depuis longtemps désertés. La seule chose qui nous reste à défendre est cette lutte pour la liberté », déclare une courtisane.

Heeramandi est la première série de long format du réalisateur Sanjay Leela Bhansali et met en vedette Manisha Koirala, Sonakshi Sinha, Aditi Rao Hydari et Richa Chadha. La bande-annonce de la série met en avant des décors étendus, des musiques riches ainsi que des costumes élaborés.

Heeramandi s’inscrit dans les plans de Netflix visant à renforcer sa production de contenu original en Inde, avec d’autres titres comme Wild Wild Punjab, Vijay 69 et Khakee: The Bengal Chapter qui devraient être diffusés plus tard cette année. Un teaser a été dévoilé plus tôt cette année.

« C’est une histoire d’amour, de pouvoir, de liberté et de femmes extraordinaires, de leurs désirs et de leurs luttes. Cela marque un nouveau jalon dans mon parcours », a déclaré le réalisateur Sanjay Leela Bhansali. « Avec Netflix, nous avons trouvé le partenaire idéal — quelqu’un qui partage non seulement notre amour pour le récit, mais qui possède également la capacité inégalée de faire connaître notre série à un public aussi diversifié et mondial que possible. »

Monika Shergill, Vice-Présidente de Netflix India, a ajouté : « Nous nous préparons à dévoiler notre plus grand projet à ce jour —Heeramandi: The Diamond Bazaar. Cette série, à l’instar de toutes les créations exquises de Sanjay Leela Bhansali, est une œuvre d’art, offrant une expérience visuelle époustouflante et un monde viscéral avec des personnages inoubliables. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La saison 2 d’Elsbeth dévoile sa bande-annonce avec Vanessa Williams et Pamela Adlon parmi les nouveaux invités

Fuller House : un trailer pour la saison 4

Le patron de Daredevil dévoile un peu la série

Apple TV+ dévoile les premières images de The Studio, une comédie mordante signée Seth Rogen